Melange et additif?

Bonsoir a tous,
je me permets de poser cette question n’ayant pas trouver ma reponse sur le forum, ou en partie 017.gif
Donc il y a quelques années quand je roulais encore avec ma mob, je mettais du super et faisais mon melange a 2%

Maintenant que le super a disparu, je pense mettre du sp 95 ou 98. j’ai donc vu qu’il y en avait un un peu plus gras que l’autre. Peu importe.

Ma question est; faut il mettre un additif en substitut du super qui est vendu en grande surface en plus du melange a 2% d’huile?

Merci a tous pour vos reponses

Bonne soirée

Mois c’était pareil c’était du super et de l’huile.
Maintenant c’est du 95 et de l’huile.
ça fonctionne pareil.
Je crois que le substitut de plomb c’est pour le 4 temps.
vaut mieux attendre d’autres avis.

Je me rappel qu’on avait abordé le sujet ya pas longtemps, en effet l’additif est plutot pour le 4Tps, histoire de sièges de soupapes, joints,…

Un 2Tps bouffe le sans plomb sans soucis, mais j’y préfère le 98 au 95, avis perso qui n’engage que moi.

l’additif …en voila une chose que j’utilise jamais pour mes engins ^^ .

Bonsoir,
merc pour vos reponses. donc cet additif est bien inutile…
Je n’en mettrais donc pas lorsque je relancerais la mob smiley.gif
pour l’essence je ferais mon choix plus tard, je regarderais les autres posts
Merci pour tout