j’ai une mbk club j’aimerai savoire quelle pot je pourrais mettre dessus
* 
bidalot
kenji a pompe met pas sur
j’ai une club et demin je devrais recevoir mon Bidalot a5 j’ai hate de le monter car jai peter mon pot dorigine
au licee tout le monde me regarde d un air chelou quand je passe avec ma mob
!!!
Bon en clair bidalot c est tres bien avec un carbu et pipe de 15 sa devrait aller parcontre si tu peux mettre un ressort moteur plus dur ce sera beaucoup mieu voila @+++
moi je voudrer bien mettre un carbu de 17.5
Citation :moi je voudrer bien mettre un carbu de 17.5
tout depend du reste