bonjour j’ai un pote qui veut vendre sa mob malaguti et elle est a 4 vitesse, ou pourrais acheter des pièce , parti mecaboite ou cyclo ?
reste en section cyclo pour sa malaguti 
en section mécaboite, hormis les moteur am6 et derbi euro machin, ils ne connaissent pratiquement rien 
ok,
naunau22 de ta reponse 