Mob malaguti

bonjour j’ai un pote qui veut vendre sa mob malaguti et elle est a 4 vitesse, ou pourrais acheter des pièce , parti mecaboite ou cyclo ?

reste en section cyclo pour sa malaguti wink.gif
en section mécaboite, hormis les moteur am6 et derbi euro machin, ils ne connaissent pratiquement rien wink.gif

ok, 58.gif naunau22 de ta reponse 002.gif