Mobylette sans papiers

Auteur Sujet: Mobylette sans papiers  (Lu 5953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 13:47
Bonjour,
Je suis intéressée par une mobylette que je vais voir (et éventuellement acheter) cet après midi mais je pense qu'elle n'a pas les papiers (elle date des années 70 mais roule encore).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je dois faire pour pouvoir rouler avec en toute légalité, ou bien si c'est trop compliqué et qu'il vaut mieux ne pas l'acheter?

Merci!!!
  • Membres
  • *
  • 729 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • hardcore 4 life // hardcore is my life
  • Derbi GPR Nude 2004
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 13:49
ta pas besoin de papier pour une mob de cet age la tu l'assure chez ton assurance il s'assure qu'elle ne soit pas volée et  c'est bon !wala bonne continuation
GPR Nude :
kit 80 barikit
vilo barikit
pot conti chr V2
carbu pwk 21
boite a clapets MHR (0.35)
cornet MHR
embro renforcé Newfren
transmission : 15*52
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 20 Juin 2008 à 13:56
Je connais qu'une personne qui a les papiers de sa mob, et c'est une Spéciale 98 de 1956 :D

Une mob aura changé tellement de fois de proprio qu'il est impossible d'avoir les papiers

l'assurance ne les réclame pas, il te suffit de leur donner le modèle de la mob, l'année et le numéro moteur

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 13:58
Tu peux faire un papier d'actes de vente .
  • Membres
  • *
  • 729 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • hardcore 4 life // hardcore is my life
  • Derbi GPR Nude 2004
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 14:02
wai ya sa aussi le papier d'acte de vente pour bien montrer que la mob est a toi et pour l'assurance tu lui donne soit le numéro moteur soit le numéro du cadre mais il vaut mieu donner le numéro du cadre comme sa tu peu mettre un kit sans problème ! mais bon pour une machine qui date des années 70 tu veu peut etre pas la tuné
GPR Nude :
kit 80 barikit
vilo barikit
pot conti chr V2
carbu pwk 21
boite a clapets MHR (0.35)
cornet MHR
embro renforcé Newfren
transmission : 15*52
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 14:02
Ok, super merci pour vos réponses ultra rapides :)
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 16:16
il y a que en belgique qu'il y a des papiers pour les véhicules 2 roues.

fait quand même un acte de vente c'est toujours mieu .

a l'assurance il demande le numero cadre c'est tout
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 21:28
il y a que en belgique qu'il y a des papiers pour les véhicules 2 roues.

fait quand même un acte de vente c'est toujours mieux .

a l'assurance il demande le numero cadre c'est tout
Exactement!
Moi,j'ai les papiers de toute mes machines!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire