monter un cylindre d'une autre mob

Auteur Sujet: monter un cylindre d'une autre mob  (Lu 3081 fois)

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Le 15 Juillet 2007 à 20:15
bonjour j'aimerais savoir quand on monte un cylindre d'une mob si il faut faire un rodage et si oui combien de km ?
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Le 15 Juillet 2007 à 20:27
c'est un cylindre neuf?
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 15 Juillet 2007 à 20:30
quand tu montes un cylindre + piston, soit c'est rodé et tu n'as rien a faire, soit c'est pas rodé et faut roder.
Si tu montes un cylindre sans piston, faut vérifier que ton ancien piston est compatible.
Si c'est le cas, soit tu fais un rodage si c'était pas rodé, soit tu ne fais rien ^^
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

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Le 15 Juillet 2007 à 20:32
c un cylindre d'ocaz
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Le 15 Juillet 2007 à 20:38
c un cylindre d'ocaz

d'occaz ouai ok mais tu peut pas avoir plus d'information a mon avis il est rodé donc tu le monte normalement mais essaye d'avoir plus d'info pour plus de securité
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 15 Juillet 2007 à 20:41
le gars qui me la passé y ma dit que le rodage a été fais mais on ma dit qui falait faire un rodage our habituer le cylindre au autre piece es ce que cest vrai ?
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Le 15 Juillet 2007 à 20:53
ah !
ben habitué le cylindre aux autres pieces , ca m'étonne.
Enfin le cylindre + piston s'adaptent mais le reste !

Par contre, si tu passes d'un origine a un kit, j'ai entendu dire ( et d'ailleurs c'est pas con :p ) qu'il faut adapter le reste des pieces au kit.
Genre le vilo, l'habituer aux prises de tours plus rapides etc, bref que tout se cale bien ensemble.
Mais concretement, a part quand tout est neuf, j'ai jamais entendu personne du forum dire qu'il avait fait un nouveau rodage quand il avait acheté un nouveau kit d'occase....
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Le 15 Juillet 2007 à 21:19
il faut toujours faire un rodage de remise en route

pas faire comme moi et tirer dedans 2 min apres l'avoir monté, sinon ca sere




pour les kit 50 , un vilo d'origine masse pleines mbk est super , moi 3 serrages , et tojours comme neuf XD
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 15 Juillet 2007 à 21:41
moi la je suis passer de l'origine a un kit donc faut faire un petit rodage et pas tirer dedans tout de suite?
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Le 15 Juillet 2007 à 22:08
Si ton kit est neuf, faudra faire un rodage, mais apparement c'est de l'occasion donc tu devras surement reregler ton carbu et sa passera tout seul :)
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Le 16 Juillet 2007 à 11:42
il faut juste que tu fasse une petit rodage de 20 km environ en etant a 50 , au moins t'es sur , mettre des joints neuf et il faut surtout que le piston soit le bon  ;)

par contre si le kit est neuf , jamais monté ou qu'il a pas fini le rodage il faut que tu fasse 500 kms a 50km/h en fesant une pointe tout les 100 kms

j'espere avoir repondu a ta question
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Le 16 Juillet 2007 à 13:33
ouais voila, ne bourre pas tout de suite meme si le kit est rodé ^^
Prends le temps que tout se mette bien !
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Le 16 Juillet 2007 à 13:48
merci tout le monde pour vos conseil je ferait pas de pointe direct je vais y laisser le temp de se faire
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Le 16 Juillet 2007 à 13:49
merci tout le monde pour vos conseil je ferait pas de pointe direct je vais y laisser le temp de se faire

oui attend que sa te démange vraiment lol
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Le 17 Juillet 2007 à 18:54
j'ai encore besoin de vous
alors voila j'ai monter mon cylindre et j'ai mis de l'huile de vidange de voiture comment je peux faire pour la retirer sans qu'il en reste ?
 

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