Nettoyage

Je voulais savoir comment nettoyer mes jantes a baton grimeca

est ce que l’essence est efficace

p.s: c’est de la crasse de poussiere ,de calamine et d’huile raché par mon ancien pot d’origine

slt ouai normalement tu peux passer de l’essence et ça part direct ,moi je fais comme ca ,c’est très efficace mais je ne sais pas si c’est très bon pour la peinture …

si tu mets un peu d’essence sur un chiffon et après tu fais coulisser le chifon comme une echarpe en faisant un V!!! moi s’est comme sa que je fais et sa marche très bien !!! par contre je ne pense pas que sa fasse quelques chose à la peinture sauf si celle si est de mauvaise qualité ( peinture!) a+

Citation :si tu mets un peu d'essence sur un chiffon et après tu fais coulisser le chifon comme une echarpe en faisant un V!!!!!!!! moi s'est comme sa que je fais et sa marche très bien !!!!! par contre je ne pense pas que sa fasse quelques chose à la peinture sauf si celle si est de mauvaise qualité ( peinture!) a+

lol dsl met j'ai pas compris ton histoire de V ! a2
moi je prend un chiffon et de l'essance et je frotte et puis voila !

de l’essence sur de la peinture c’est vraiment pas recomender (que se soit une peinture a la bombe ou au pistolet) le mieu tu prend du netoyan voiture (pour laver les voiture, c’est un degraissant trés effiquace et pas trés cher) et sa part directe

Citation :de l'essence sur de la peinture c'est vraiment pas recomender (que se soit une peinture a la bombe ou au pistolet) le mieu tu prend du netoyan voiture (pour laver les voiture, c'est un degraissant trés effiquace et pas trés cher) et sa part directe
+10

moi je met du décapent pour les four (une mousse blanche) j’ ai une peinture a la bombe sans de vernis et j’ ai pas eu de problemes et sa marche nikel chrome a8

ok 58.gif et pour la peinture c’est celle d’origine