vous pouvez me dire ce qu’il faut pour faire une super bonne peinture ou une bonne peinture:lesquaité des peinture les apprés et tout le reste
merci d’avance
:!:
ben déja tu ponce comme un malade, aprés sa dépend si t’y fais a la bombe ou au pisolet,
pour la bombe ya pas besoin d’aprés,
ensuite si tu veux que t’a peinture brille t’y passe un cou de vernis(sa sert qu’a sa)
remarque: si tu y peind a la bombe prend pas la marque « julien » c’est de l’eau, pas de la peinture!
voila, aprés s’est quand même mieu d’y faire au pistolet, mais a la bombe t’aura déja un super résultat
au fait si tu la peind a la bombe, voila un site: http://www.allcity.fr/
ils ont pas de métalisé par contre, mais ils ont de la haute température a 4.10€ et les bombe normale(400ml) sont a 3.10€
j’ai repeind ma brelle avec sa et s’est nikel!
J’ai un pote qui a repeins sa mob a la bombe et le résultat était surprenant!!
Mieux qu’une peinture au pistolet!!
Il a passé des bombe sur sa chiote!!
Sinon le plus chiant est de poncer et il faut bien le faire sinon ta peinture ne tiendra pas ou t’aurra des rayures!!
@+
tu peux me conseiller comment poncer
merci d’avance
oui moi aussi ma peinture est faite a la bombe et elle est nikel, mais avec un pistolet le résultat est un poil mieu(mais pour une brelle la bombe suffit largement)
pour poncer, prend du papier de ver, du finpour les partis metalique et trés fin pour les parti en plastique, si tu prend du papier trop gros sa va faire des rayure et tu sera obligé de mettre 10 couche pour pas les voir!
bon courage
je peux prendre quoi comme papier de verre:?:
si j’ai déja des rayures sur les plastiques et sur le métal je fais comment???
merci d’avance

onj prend du combien(en papier de verre)lorsque l’on a des rayure
merci d’avance : 
ben sa dépend des rayure, si s’est des petite rayure tu ponce un peu plus et tu met un peut plus de peinture, mais si s’est des grosse rayure, et que même en mettant 10 couche de peinture sa se voit encore, ben tun peu carément faire un peut de mastique