Performances, perfs et configurations des mobylettes à moteur fixe

Voilà ce post s’adresse à tous les possesseurs de mobs à moteur fixe:
J’aimerais connaître vos perfs et avec quelle config.?
merci d’avance…

saoi jfé du 60 km/h avec juse cabu et pipe de 15

J’ai un moteur fixe mais plus pour longtemps (vario bidalot cool.gif ) je fait du 75/80 km/h sur plat avec:

Carter préparer, cylindre préparer (diagramme, calle, polissage) et pot F50, bougie br9hs, carbu dell ortho sha de 12, gicleur de 105 (bientôt carbu de 19 phbg)

Voilà, pourquoi veut tu savoir sa huh.gif

j’ai recupérer cet mob (103 sl) et comme j’ai pas envie de tout sortir pour changer de vilo,je voulais savoir si on pouvait bien rouler quand même!!!

Tu veus dire vario pas vilo huh.gif

Sinon oué sa roule mais après faut choisir soit « vitesse » soit accélération faut savoir que pour le moment je suis en 13/44 et au démarrage au secour je par plus vite en courant …

non je parle bien du vilo qu’il faut changer si tu veux mettre un embrayage +vario et pour ma part je vais rouler en 11X48 donc je pense que ça devrait être un très bon compromis acceleration\pointe!

moi avec mon 40, juste un pot serpentin, un carbu de 14, et admission retouchée, je prenais 64km/h compteur vélo
voilà

salut

alors mon avec mon ancienne mob avec sha 15 pipe de 15 et clapé dopler de 15 et un pot ninja G2 65 km/h compteur mob sa doit faire du 55 60 017.gif mais bon j’ai un allumage bridé avec un autre allumage les 80 je les aurais fait

voila si sa t’aide impeut
ciao

salut un pote fait du 75km reele avec carbu de 15 pipe 15 clapet dopller pot dopller(debrider)

Moteur AV7 fixe, prépa, carbu de 15, pot d’origine = 58km/h réels
Le même moteur avec un vario = pas plus de 55 en conditions normales

salut 70 km compteur digital carbu 15 / pipe 15 / carter prepa (ajuster au kit ) / kit 50 eurocylindro/culasse malossi surcompréssée / 6 billes dans l’embrayage renforcé/ transmition 11/56 / kenji a pompe (cartouche mise en absortion) …

eh! yoyo ,ton kit a pas trop de mal à s’elancer?

Sinon pour les autres 58.gif je vois qu’on arrive quand même à pas trop se traîner,je m’attendais à moins que ça!!!

Pour l’instant la mob va passer en peinture et pendant ce temps je vais preparer le moteur en m’inspirant de vos config qui je pense sont très correctes.

sinon si d’autres veulent laisser leurs coms je suis preneur

Ma xr avec le g2/g3 je depassais pas le 58 max en pente sinon le piston fesais un bruit de dingue la je vais monter un origine avec embrayage mais je serais plus en fixe enfin !!!

Citation :
Ma xr avec le g2/g3 je depassais pas le 58 max en pente sinon le piston fesais un bruit de dingue la je vais monter un origine avec embrayage mais je serais plus en fixe enfin !!!!


comment ca se fait que t'ai une xr avec moteur fixe? huh.gif

Quand je l’ai remonté ba j’a du faire un mixe de 3 4 moteur donc sa aide pas ^^

et moi ma copine fait 62 avec son cheval compteur electronique LOL

J’ai une vieille av46 moteur av7 fixe récupérée à la casse il y a quelques mois. Elle est full origine avec transmi 11x44. Je tape à peu prêt 50 km/h réel mais elle a une accélération de merde ! j’ai fais une course avec mon vélo contre mon père avec cette mob : jusqu’à 40 km/h (en vélo) je la gratte carrément, genre 5 fois plus d’accèl à vélo qu’en mob. Sauf qu’à cette vitesse je tiens 500m alors que la mob tape 50 km/h jusqu’à plus d’essence ! smiley_861.gif

Citation :
eh! yoyo ,ton kit a pas trop de mal à s'elancer?

Sinon pour les autres 58.gif je vois qu'on arrive quand même à pas trop se traîner,je m'attendais à moins que ça!!!!!

Pour l'instant la mob va passer en peinture et pendant ce temps je vais preparer le moteur en m'inspirant de vos config qui je pense sont très correctes.

sinon si d'autres veulent laisser leurs coms je suis preneur
si de 0 a 20 c'est la misere :'( mais aprés wahou ça depote une accel de ouf , j'avais essayer de retrirer des billes mais bon ça vibrait de trop alors j'ai remis les 6 ..

Pocesseur d’un AV 42 je prend 45/50 km/h avec !

Un voisin va à 37km/h en Cady, mais le moteur est vraiment spécial

oha.gif