Phare

salut j’ai acheté une plaque de phare duke mais je sais pas trop comment la brancher.avant sur mon phare rond il yavait un file brancher sur l’ampoule et un autre branché chépa ou mais là kan je branche le file qui été branché sur l’ampoule à 1 alogéne(comme j’en branche qu’ un ) et ba sa marche pas. Je voudrais savoir si l’autre file qu’étais branché faut que je le branche quelque part sur la duke ?
voila et aussi c’est normale que maintenan que jai plus de lumiére le feu arriére marche pas aussi ?

MERCI a+

y’a un fil positif qui vient de la bobine est l’autre vas sur la masse (sur le cadre )

salut tout est expliqué ici : http://forum.mobcustom.com/vt23378-montage-d-un-tete-de-fourche-de-mecaboite-sur-mob-tableau-de-bord-facon-didi 002.gif

merci les gas mais je vois pas comment brancher un fil sur le cadre

normalement ta une parti métalique axpré pour sur ta mob et c’est la qui faut la branché 002.gif

jcompren pas je sais jai deux file jen branche un sur l’allogéne mais lotre je c pas trop ou le brancher

tu en a un sur l’allogéne et un qui sort de ta plaque phare et qui va a la masse c’est a dire sur une parti métallique de ta mob