phare

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: phare  (Lu 692 fois)
« le: 20 Juin 2007 à 20:22:57 »

j'ai acheté une plaque de phare duke mais je sais pas trop comment la brancher.avant sur mon phare rond il yavait un file brancher sur l'ampoule et un autre branché chépa ou mais là kan je branche le file qui été branché sur l'ampoule à 1 alogéne(comme j'en branche qu' un ) et ba sa marche pas. Je voudrais savoir si l'autre file qu'étais branché faut que je le branche quelque part sur la duke ? 
voila et aussi c'est normale que maintenan que jai plus de lumiére le feu arriére marche pas aussi ?

MERCI a+
Journalisée
*
Machine(s) : mes pieds et un vélo
« Répondre #1 le: 20 Juin 2007 à 20:24:57 »

y'a un fil positif qui vient de la bobine est l'autre vas sur la masse (sur le cadre )
Journalisée

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
*
Rédacteur mag mobcustom
Machine(s) : fox : pot giannelli open card
« Répondre #2 le: 20 Juin 2007 à 21:02:52 »

tout est expliqué ici : http://forum.mobcustom.com/vt23378-montage-d-un-tete-de-fourche-de-mecaboite-sur-mob-tableau-de-bord-facon-didi 
Journalisée

Peugeot 103 Fox
-pot gianelli open card
-galets doppler
-ressorts d'embrayage doppler
« Répondre #3 le: 21 Juin 2007 à 19:11:41 »

les gas mais je vois pas comment brancher un fil sur le cadre
Journalisée
*
Machine(s) : Motobécane 88/ Motobécane 41.
Message perso : 88 en restauration.
« Répondre #4 le: 21 Juin 2007 à 19:14:46 »

normalement ta une parti métalique axpré pour sur ta mob et c'est la qui faut la branché
Journalisée

« Répondre #5 le: 21 Juin 2007 à 20:14:15 »

jcompren pas je sais jai deux file jen branche un sur l'allogéne mais lotre je c pas trop ou le brancher

Journalisée
*
Machine(s) : Motobécane 88/ Motobécane 41.
Message perso : 88 en restauration.
« Répondre #6 le: 21 Juin 2007 à 20:46:12 »

tu en a un sur l'allogéne et un qui sort de ta plaque phare et qui va a la masse c'est a dire sur une parti métallique de ta mob
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble