Bonjour,
En retour a cette affaire, qui a était régler vendredi, j'ai au final réussi a faire craquer le directeur d'Avignon en démontrant par A+B que la pièce n'était pas commercialisable.
Le 1er mec que j'ai eu au tel - "on peut juste vous offrir les frais de port sur une prochaine commande, et 10pts fidélité" O_o de quoi pardon? Non non...
Le 2eme - "c'est vrai que sans facture de professionnel la garantie ne passe pas" - Parce qu'il faut être diplôme et professionnel pour mettre un écrou et se rendre compte qu'il manque de la matière partout sur la pièce ?!
- Je lui demande du coup a récupérer ma pièce sans payer de frais de port et que je me debrouillerai moi-même (vu qu'ils nous prennent pour des cons, on va jouer au con) et la ils me dit que la pièce est dans une bene a métaux, et que si il l'a retrouve elle sera peut être pas complète ... Bonne Blague !
La je demande le patron, après un gros speech commercial, et quelques 30min a rabâcher / proposer / menacer... (malheureusement... Service consommateur
. )
-" Bon c'est vrai qu'avec le chiffre d'affaire qu'il fait, je vais peut être pouvoir me débrouiller pour la passer... on vous envoie une pièce neuve cet aprem'"
:O comme quoi la persévérance sa paye.