pipe de 19 avec carbu de 15 ???

Auteur Sujet: pipe de 19 avec carbu de 15 ???  (Lu 1673 fois)

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Le 22 Février 2006 à 18:59
Sur le reglement d'une course de mob que je vais faire il autorise les pipes de 19 mais on peut mettre qu'un carbu de 15. Est ce que c'est possible? et si oui comment. Ce serait pas plus utile de mettre qu'une pipe de 15?
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Le 22 Février 2006 à 19:03
Citation de: "darkbull16"
Sur le reglement d'une course de mob que je vais faire il autorise les pipes de 19 mais on peut mettre qu'un carbu de 15. Est ce que c'est possible? et si oui comment. Ce serait pas plus utile de mettre qu'une pipe de 15?


T'es sûr a4 sinon j'penses que le carbu et y vaut mieux 8-O soit un 15 PHBG monté en souple sur pipe de 19, mais réfléchit un peu si il t'autorise à monté une pipe de 19, tu dois bien pouvoir descendre en dessous a4 et vu que le carbu max est un 15, tu mets tout en 15, avec des clapets un peu plus gros genre 17 8-O
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Le 22 Février 2006 à 19:05
ce sera quoi la differrence si je fais un montage souple ou tout en 15?
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Le 22 Février 2006 à 19:31
Citation de: "darkbull16"
ce sera quoi la differrence si je fais un montage souple ou tout en 15?


J'laches l'affaire a3  a3
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Le 22 Février 2006 à 19:54
Je sais pas mais adapter un carbu 15 sur une pipe 14 c'est possible, car la mienne etait comme sa!!!!je m'en suis apercut il y a peut de temps (j'ai acheter une pipe d'admission direct 15 malossi, et elle ne rentrait pas. En faite la bague en plastike etait plus petite, et donc a a tordu le systeme de serrage pour la pipe. J'avais 1 hance sur 1chance sur 10 de pété mon carbu en le redressant.....et il s'est pas pété lol ^^ donc la j'ai pipe 15 ^^ direct en plus, sa fait plus de bruit, plus de reprise...
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 22 Février 2006 à 20:16
14 15 c'est les memes comme  17.5 et 19 pour ton histoire de montage souple ca évitera l'émulsion dans la cuve du carburateur (surtout51) et tu aura de meilleurs perfs a haut régimes
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 22 Février 2006 à 20:19
merci camarade
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Le 22 Février 2006 à 20:31
de rien :sm2: si tu as d'autres questyions n'hesite pas
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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