plus d'accélération sur mbk51

Auteur Sujet: plus d'accélération sur mbk51  (Lu 4068 fois)

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Le 01 Mai 2006 à 18:12
salut a tous voicu une petite technique qui marche du feux de dieux.
ils vous suffit de démonter votre cloche d'embrayage de votre 51 et de coupé de 1 cm chaque lamelle,celle si seront alors plus legers et vont metre plus de temps a acroché et votre moulin va prendre grave les tours.VOILOU A+



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 01 Mai 2006 à 19:16
super t'as solution  a8  toi t'es plein de soluce lol !! bien joué bravo
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 01 Mai 2006 à 19:36
ca marche sur 103spx ?? a4
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Le 01 Mai 2006 à 19:44
c'est que sur 51 !
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Le 01 Mai 2006 à 19:47
oki  :sm7:
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Le 01 Mai 2006 à 20:52
ca me fait flippé de faire ca ! ca a pas de mauvaises conséquences ?
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Le 01 Mai 2006 à 21:06
c'est pas pour une prise direct je pense donc c'est pas bon sur spx
a++
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Le 02 Mai 2006 à 08:31
peut tu mettre une photo sil te plait pour q'on voit l mdif que tu as faite et sinon cela n'abime pas plus vite les lamelle?
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

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Le 02 Mai 2006 à 12:11
Citation de: "imotep"
ca me fait flippé de faire ca ! ca a pas de mauvaises conséquences ?

non lol sa fait rien, o pire tu repaye un diske (ten a pour 20€je croi)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 02 Mai 2006 à 12:13
mais tu peut quand meme mettre des photo pour voir quoi coupé
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Le 02 Mai 2006 à 17:25
moi j'ai encore mieu il te suiffi de retirer deux lamelle sur les 4 de ta cloche (certaine cloche en on que 3)
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


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Le 02 Mai 2006 à 20:01
nan en suprimé 2 c inutil tu gagne rien en accélération et ton embrayge a bocoup moin de prise.le fait de les racoursir les allège et donc elle von metre plus de temps a s'écarter et a acroché et donc ton moulin va prendre plus de tours



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Le 05 Mai 2006 à 14:54
allors comme certain rallé que j'avait pas mis de photo déja un j'était en vacance je sui retourner ché moi et la bas g pas le net de plus j'allait pas mamuser a re re re demonter mon vario.
donc je vous et fait un shéma pour que vous comprenié mieu car  certain il ont du mal lol


voila il faut couper les lamelle "en rouge" 1 cm



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Le 14 Mai 2006 à 11:50
Citation de: "mbk51powah"
allors comme certain rallé que j'avait pas mis de photo déja un j'était en vacance je sui retourner ché moi et la bas g pas le net de plus j'allait pas mamuser a re re re demonter mon vario.
donc je vous et fait un shéma pour que vous comprenié mieu car  certain il ont du mal lol


voila il faut couper les lamelle "en rouge" 1 cm

dsl de te le dir mais s'est de la merde ton astuce!!!! sa te nik toute ton accéle!!! ok sa marche fort au démarage mais apré tarive plu a télancer!!!
mbk 51
kit 50 doppler
pot kenji
carbu 15
embrayage-vario entierment prépa
allumage recalé a 1.8
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Le 14 Mai 2006 à 11:54
et en plus ca ne doit rien changer car si tu couoe 1cm de lammelle les lamelle ne vont pas accrocherplus tard car elle sont a la meme distance que la cloche.
MBK 51 super 1986 :
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