pneu tubeless

Auteur Sujet: pneu tubeless  (Lu 5117 fois)

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Le 07 Août 2007 à 19:37
je vais changer de pneu avant et je voudrais mettre un tubeless, est-ce qu'il peut se monter sur cette jante? c'est une griméca hélice droite.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 07 Août 2007 à 19:42
Non je ne crois pas mais pas sur du tout!
Perso jte conseil pas de le monter en tublesse c est trop la merde ;)
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Le 07 Août 2007 à 20:00
Magnifique cette jante :o :o :o

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Le 07 Août 2007 à 22:12
demande a ton pro pour le tubeless car c'est trop la merde ...j'ai bousillé 30 euro de pneu pour ça !
carbu 15 dell'horto ..gicleur 72
pot doppler er1
Vario doppler er2
pipe 15 DR
haut moteur serré ...===>elle marche pas
transmi 10*53 il me semble
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Le 07 Août 2007 à 23:55
je croi pa que cette jante soit prévu pour recevoir des tubelsse si j'étai toi je mettrai plutot une chambre a air avec le pneu ca t'évitera bien des soucis  ;)
103 RCX - haut moteur malossi g2rr - bas moteur prépa - vilo conti chr - vario malossi variotop - allumage motoplat rotor externe - pot giannelli black gun - boite a clapet malossi - carbu dell'orto 17phbg montage souple - embrayage durci - transmi 10*52
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    • mbk512 sky'z
Le 08 Août 2007 à 00:01
il faut que ta jante soit prévu pour
elle doit l'étre surement  p!!
ensuite tu a le peneu
et la valve a installé
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Le 08 Août 2007 à 01:55
il faut que ta jante soit prévu pour
elle doit l'étre surement  p!!
ensuite tu a le peneu
et la valve a installé


et non  :) , no adaptable , les jantes grimeca sont pas prevu pour , il y a que 1 marque qui fait sa ....jai zapé le nom! :-[
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    • mbk512 sky'z
Le 08 Août 2007 à 01:58
biensur que si grimca fait tubeless
les jantes de XR sont des grimca
et sont en tubeless ;)
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Le 08 Août 2007 à 01:59
biensur que si grimca fait tubeless
les jantes de XR sont des grimca
et sont en tubeless ;)


mdr , trop pas , c'est pas du tubless  ;)

enfin pour ma part , un pote et moi sont en xr , aucun de nous 2 , avaons des tubless , et pourtant je sais de quoi je parle , je demonte mes pneus tout les 15 jours pour netoyé la jante  ;)
banni!
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Le 08 Août 2007 à 02:00
ba ses jantes a roody sont en tubeless  p!!
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Le 08 Août 2007 à 02:01
ba ses jantes a roody sont en tubeless  p!!


ba , faut juste monté une valve tubless , et arrivé a gonflé les pneus , c'est tout , mais bon ... p!
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Le 08 Août 2007 à 02:02
c'est quoi en fait l'avantage net des tubless   ???
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Le 08 Août 2007 à 02:04
biensur que si grimca fait tubeless
les jantes de XR sont des grimca
et sont en tubeless ;)


mdr , trop pas , c'est pas du tubless  ;)

enfin pour ma part , un pote et moi sont en xr , aucun de nous 2 , avaons des tubless , et pourtant je sais de quoi je parle , je demonte mes pneus tout les 15 jours pour netoyé la jante  ;)
ben elles peuves faire tubeless en tous cas
moi c'est en tubeless (sof l'arriére parce que J'AI mis une chambre a air car mon c** de pro a pas tubeless p!3 )
et si tu me crois pas
je fait une tof du carnet d'entretin de chez MBK (et oui Mr. :P )
et tu veras ::) :P p!! ;)




c'est quoi en fait l'avantage net des tubless   ???
tubeless
pour le cross ou autre c'est bien car le trou se rebouche aprés enfin c'est ce que ma dit mon pére me je l'ai oublié p! :P
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Le 08 Août 2007 à 02:05
c'est quoi en fait l'avantage net des tubless   ???

ba , dison , que sa parait plus fiable en tenue de route , puisque les motos en sont equipé , mais faut de la gomme sur le pneu , sinon bonjour les epines  p!

mais bon , sa revien un peu a la meme chose , sauf que t'enleve ses merdes de cahmbre a air  ;)




desolé roody , jai pas dit qu'on pouvais pas , jai dit que c'etait pas dorigine .... , puis moi , jai pas de carnet , dommage lol
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Le 08 Août 2007 à 02:08
moi je trouve que pour nos mob le mieux c'est a chambre
car quand tu créve avec une chambre
soit tu met une rustine ou tu change la chambre(€)
alors que tubeless soit dans la plupar des cas tu change tous le peneu(€€) ou il existe des genre de rustine mais pas trés fiable p!
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