Pneumatique

Bonjour à tous, je voudrai savoir quels pneus choisir entre toutes les dimentions pour ma 103 sp, je veux des pneu qui acroche beacoup parce que les miens embarrassed.gif s’il y a des dimentions de pneus plus grosses ou se genre de choses, 58.gif à tous pour vos futur réponces smiley.gif

Topic pneu! wink.gif

Le top c’est du pirelli en 2-3/4 17 si sa passe ou alors 2-1/217 mais les Pneu Duro Cyclo Semi-Slick son pas mal non plus

oups je serai plus vigilant 58.gif 002.gif