Bonjour à tous, je voudrai savoir quels pneus choisir entre toutes les dimentions pour ma 103 sp, je veux des pneu qui acroche beacoup parce que les miens
s’il y a des dimentions de pneus plus grosses ou se genre de choses,
à tous pour vos futur réponces 
Topic pneu! 
Le top c’est du pirelli en 2-3/4 17 si sa passe ou alors 2-1/217 mais les Pneu Duro Cyclo Semi-Slick son pas mal non plus
oups je serai plus vigilant
