Poignée de gaz mini et maxi?

Auteur Sujet: Poignée de gaz mini et maxi?  (Lu 2355 fois)

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Le 02 Mars 2006 à 10:45
Salu, quel est la difference entre les poignées de gaz mini et les poignée de gaz maxi? :sm7:

Merci Mike!!
103 Sp 1986
Cylindre et piston Doppler Er1
Carters preparer/Poli
Roulement C4 Renforcés
Claper carbonne Doppler Er3
Pot Ninja G2
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Culasse doppler a venir
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Le 02 Mars 2006 à 12:51
Citation de: "Mike"
Salu, quel est la difference entre les poignées de gaz mini et les poignée de gaz maxi? :sm7:

Merci Mike!!

Bin moi je vois que le prix lol ^^.......car moi j'ai targa mini et j'ai tout je vois pas ce qui change ^^ les autres en pensez koi ?
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 02 Mars 2006 à 13:09
c'est pas une quetsion de tirage :?: tirage long ou tirage court :?:
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 02 Mars 2006 à 13:27
C' est aussi ce que je crois mais j' aurais aimer savoir avant de commander
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Le 02 Mars 2006 à 14:28
J'crois que le mini est un bas d'gamme en Kit tirage rapide et le maxi est la version luxe en métal ou avec un style plus avancer car après un tirage rapide est un tirage rapide donc avec une course plus courte, sinon après où est l'intêret autant garder celle d'origine 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 02 Mars 2006 à 14:57
c'est valaqble si tes poignés et leviers sont bien usées voir cassé sinon ca ne présente aucun interet
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
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Le 02 Mars 2006 à 18:03
b elle vale le meme prix (j' ai acheter la targa mini alu.), j' ai peter la mienne
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Le 02 Mars 2006 à 19:25
Citation de: "Doc.VR6"
J'crois que le mini est un bas d'gamme en Kit tirage rapide et le maxi est la version luxe en métal ou avec un style plus avancer car après un tirage rapide est un tirage rapide donc avec une course plus courte, sinon après où est l'intêret autant garder celle d'origine 8-O

Bin moi c'est "Targa mini luxe eco" lol^^, donc c'est pas le haut ou bas de gamme
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