Pot double sortie

bonjour jaimeré mettre un pot sur mon 103 rcx mais un gars ma di que c’était de la m*rde et qu’il vallait mui prendre un normal que ca va plus vite dois je le croire ?

salut tu veu mettre un pots quoi huh.gif??? quel marque huh.gif?

pourquoi un titre « pot double sorties » ? huh.gif

dsl j’ai oublié deux mot … shocked.gif je voulais dire que j’aimerais bien mettre un pot double sortie comme un yasuni g16 par exemple

ta quoi come mob ?

103 RCX wink.gif

jamais entendu parler de ce pot lipsrsealed.gif

Citation :
ta quoi come mob ?


Il a un RCX, mais au niveau des perf's, sa fais la même chose qu'un pot normal, mais je pense que tu rique de faire un peu plus de bruit...

oui sa fait autant de bruit parce que avant j avais un pots yamashi double sortie sur ma mob ca fesait jolie mai sa fesait autant de bruit voir plus

achat inutile a mon gout

ok 58.gif pour vos conseils 002.gif je vais finalement acheter un ninja g3

tu a raison , tu n’en sera pas décu wink.gif