bonjour jaimeré mettre un pot sur mon 103 rcx mais un gars ma di que c’était de la m*rde et qu’il vallait mui prendre un normal que ca va plus vite dois je le croire ?
salut tu veu mettre un pots quoi
??? quel marque
?
pourquoi un titre « pot double sorties » ? 
dsl j’ai oublié deux mot …
je voulais dire que j’aimerais bien mettre un pot double sortie comme un yasuni g16 par exemple
ta quoi come mob ?
103 RCX 
jamais entendu parler de ce pot 
Citation :
ta quoi come mob ?
ta quoi come mob ?
Il a un RCX, mais au niveau des perf's, sa fais la même chose qu'un pot normal, mais je pense que tu rique de faire un peu plus de bruit...
oui sa fait autant de bruit parce que avant j avais un pots yamashi double sortie sur ma mob ca fesait jolie mai sa fesait autant de bruit voir plus
achat inutile a mon gout
ok
pour vos conseils
je vais finalement acheter un ninja g3
tu a raison , tu n’en sera pas décu 