Avis et comparaison sur les pots d'échappement serpentin et détente pour mobylette

je vais acheter une mob avec un pot serpentin il me semble que pensez vous d’un pot comme ça par rapport au pot de detente

jessaierai de vous mettre des tofs

up

dsl je n’ai jamais tester se pot mais j’ai lu qu’il était sur tout bien a bas régime je crois mais en pointe il est pas terrible.

Citation :dsl je n'ai jamais tester se pot mais j'ai lu qu'il était sur tout bien a bas régime je crois mais en pointe il est pas terrible.


+1 ce genre de pot priviligie la pêche et la reprise donc les bas régimes, pas trop fait pour la pointe, le Polini Custom est l'un voire LE meilleur en matière de pot type serpentin :sm3: 8-O

ok est le ninja???

Il bien aussi…le Polini et le Ninja étaient les plus vendu à ce moment là 8-O

Citation :Il bien aussi....le Polini et le Ninja étaient les plus vendu à ce moment là 8-O


En matière de pot serpent bien entendu :mrgreen: car à l'époque c'était les Low-Boy, Warm-up, G2 Carte-noir, kenji, et autres qui fesait un carton

y’en a qui ont la chance d’avoir vécu ca :sm3: sinon ces pots sont tres bien en accel mais pas terrible en pointe et a proscrire sur un kit

pour 50€ un mob qui roule sa va je trouve (103 ) je voulais vs mettre des tof mais jy arrive po

50 € !!! achète de suite !!!

hésite pas et fait peter les tophs

serai til possible que je les envoie a qqun sur msn et qu’il essaie lui de lesmettre svp shocked.gifops: shocked.gifops:

tu sur http://www.imageshack.us/ ensuite parcouris et ensuite host-it, ensuite 2 prend la deuxième url

jles deja fais 15 fois

voila des tofs

http://up.mezimages.com/up/419908DSC01344.JPG





http://up.mezimages.com/up/419948DSC01343.JPG





http://up.mezimages.com/up/419966DSC01342.JPG

ca ba elle est bien la mob et tu as fais comment pour mettre les photos

j’ai été sur un autre site ke imageshark pour 50€ sa va tu trouve??? a ton avis a vu d’oeil quelle est sa config???

pour 50 euros c’est pas mal démontes les caches latéraux je verrais mieu et pourrais te dire ca config

super elle est belle la culasse est une polini (je pense) ésite pasachète la !!!

la fourche est en bonne état car la on dirait q il y a un fourreau plus haut que l autre a++++