Préparer ça 103

Auteur Sujet: Préparer ça 103  (Lu 4239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue evolution
    • Voir le profil
Le 13 Août 2011 à 23:26
Bonsoir a tous amis mobeur et mobeuse !

Alors voilà je vous expose ma situation, je vien d'acquérir une belle 103 vogue évolution qui date d'entre 2005 et 2010 (je pense). Et pour le moment je monte a 50km/h grand max sur du plat. J'aimerai bien pouvoir monter a 70/80 km/h ... Mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en mécanique sur les 2 roues  >:(.
Pour le moment je pense mettre en place un Pot Ninja G3 à rotule dessus tous en le débridant. Mais cela va t'il suffire pour gagner 20 à 25 km/heure ? Et si non que faut 'il faire d'autre ? Et y'a t il des réglage a effectuer quand on change de pots ? Sachant que tous est d'origine sur la mob pour le moment !

Je vous remercie de bien accorder un peu de votre temps pour pouvoir m'aider :)
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 13 Août 2011 à 23:50
Photos de ta mob ?
Le pot oui c'est une chose , suivant tes moyen tu peut opter pour un carbu de 15 sha ou phbg ( phbg le mieux)
enssuite sur les vogue il n'y a pas de vario , du moins sur certaine vogue , le mieux est d'en metre un , un d'origine suffira , tu gagneras déja pas mal part rapport a l'origine
  • Membres
  • *
  • 347 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • mbk 51 et tzr 2001 street
    • Voir le profil
Le 13 Août 2011 à 23:51
mets donc un carbu 15sha, pour de l'origine ça suffit, avec la pipe de 15
ensuite si tu veux tirer un peu plus, joue sur la transmission, d'origine tu as 11*56, passe en 11*52 ou 54  p!!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue evolution
    • Voir le profil
Le 14 Août 2011 à 00:02
Citer
Photos de ta mob ?

Je mettrais des photos dès que je peu :S