A partir du moment ou tu modifie le moteur d'origine, tu n'es plus homologué, donc si tu mets un pot de detente et/ou debridé, ne t'embete pas pour un carbu homologué.
Greg spx tu n'as pas raison sous tous les points de vue . Certe le vilo de vogue a embrayage ne peut recevoir un variateur . Mais si jamais il change le vilo un variateur est la pièce qui lui apportera le plus de gain ,car un moteur fixe pour atteindre 70 / 80 réel il faut lutter
Meme si il change le vilo, c'est mort...
Le problème ne vient pas du vilo, sinon, autant changer le moteur complet, ça reviendrai presque moins cher...
Les ressort moteur sont de taille et de largeur differentes, donc le support sur le cadre n'est pas le meme et il est meme decalé entre un moteur a vario et un moteur a embro simple.
En gros, pour l'avoir testé: c'est mort!
Mais on ne sait toujours pas si tu as un vario ou non, soubise.
Et en passant, regarde sur internet si elle est bridé.