Problème de démarrage

Auteur Sujet: Problème de démarrage  (Lu 2900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 536 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2005 à 20:05
bonjour tt le monde je suis nouveaux je passe mon bsr dans 3semaine j ais une 103rcx et j ais un problem avec vous allez vous marrer mais bon je mi connais pas du tt en meca mais cet apres midi j ais enf ais et elle avais plus d essence donc j en est mi et impossible de la demarrer et j ais mi l arriver d essence c bizar vous penser ke c koi merci tt le monde

merci bocoup
dans  un le permi 125cc
  • Membres
  • *
  • 142 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2005 à 21:33
slt t'est sur que ta fait un bon  mélange !
ViVe MoBcUsToM !$!$!$!$!$!$!$!
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2005 à 01:21
t'aurais pas seulement mis de l'huile :lol:
non,sérieux essaye de la démarrer en la poussant car il faut que ton carbu ce remplisse.ou alors tu avait de la merde dans le reservoir et tu as bouché le robinet avec en vidant le reservoir ;)
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2005 à 08:08
a moin que justement  tu n'est pas mis d'huile avec l'éssence :finga:
103 SPX LC
- mot. origine
- pot Bidalot carbone
- vario URD (ER3)
- vilo Teknix
- carters réalésés                          
- carbu 15 SHA Dell'Orto

Le 03 Avril 2005 à 09:58
salut, quand tu est en panne d'essence, ton carbu est complètement vide, il faut le reremplir, pour cela, il faut que tu pousses, que tu pousses.
Donc, si tu as la chance d'avoir des pédales, met les (si tu à juste des cale-pieds) met ta mob sur la béquille et monte dessus puis pédale à fond en décompressant, arrête de décompresser quand le moteur démare, met à la limite un petit coup d'accel. fait gaffe à la béquille!!!
Voila, sinon, il faut que tu voie si tu à mis de l'essence et 4% d'huile. C'est sur que si tu met que de l'huile elle va pas démarer mais attention, si tu as mis que de l'essence elle va demerrer mais pas pour bien longtemps et tu va bouziller ton moteur donc gaffe!!!
Pat.
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2005 à 11:01
tu a dit : elle avait plus dessence j'en ai remi ca demarre toujours pas

pour un peu c'est pas une panne d'essence :)

ressai de demarrer ta meule, cavale ca t'entrainera quand tu devra le faire tout les matin pour aller au lycee :)

mais sinon emmene la au garage ! je t'aurai bien expliquer comment faire pour reparer tout ca mais si tu t'y connais pas du tout en méca tu risque de faire empirer les chose !!

de plus ca te fera un ptit check up complet qui ne sera pas de refu si tu doit t'en servir tout les jours avec ton BSR !!!

voila voila c'est un conseil mais je pense que vu que tu t'en sert pas encore, et que tu t'y connais pas trop (pas encore), autant l'emmener chez un pro, ca evitera de faire une couille et de devoirs l'emmener chez ton pro pour un plus gros probleme :)
HM Polini 75
BM Polini
Carbu 21 PHBG
Pot Ninja
Vario & Allumage Malossi
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2005 à 12:20
Citation de: "minigaz3"
a moin que justement  tu n'est pas mis d'huile avec l'éssence :finga:

si tu mets que de l'essence ça demarre sans problème ;) mais tu roulera pas longtemps :!:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 536 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2005 à 19:07
MERCI POUR VO CONSEIL ON MA DIS OSSI DE NETTOYER LA BOUGIE ET DE LA FAIS SECHER AVEC UN BRIQUET ET DE NETTOYER LE CARBU CAR JE L AVAIS SUREMENT NOYER
CE FORUM ALER SYMPA
dans  un le permi 125cc
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2005 à 19:30
il a pas seulement l'air sympa, il déchire trop!! :finga:
haut moteur bidalot, allumage electronic vario d'origine carbu 17,5 pot ninja G3!!!

amortos a gaz, gentes 17 grimeca, double optic, warning, ...
Le 11 Août 2005 à 13:37
salut moi c'est Kévin j'ai une 103 spx et moi le truc qui va pas c'est le robinet d'essence alors regarde bien si le filtre du robinet d'essence n'est pas boucher.
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 11 Août 2005 à 14:15
Ce forum dechire tout il est genial
*PEUGEOT 103 spxracing réplica
-pot giannelli
-carbu 15 sha
-vario a masselottes allégées
-Kit 50 bidalot air
-56x11
-jantes helices
-Rétro F1 Carbone
-Poignée Konic OR
-barre de renfort
-Carenages Latéraux de Rs 50
-Tête de Fourche de Rs 50
-Monocoque Willy hubert

*Aprilia RS 50 2003 melandri
-Pot conti

Flokart
  • Webmaster du site
  • *
  • 3252 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • MBK 51 et Derbi GPR (anciennement)
    • Voir le profil
    • Mobcustom tuning 2 roues
Le 11 Août 2005 à 15:10
Citation de: "jéjé"
bonjour tt le monde je suis nouveaux je passe mon bsr dans 3semaine j ais une 103rcx et j ais un problem avec vous allez vous marrer mais bon je mi connais pas du tt en meca mais cet apres midi j ais enf ais et elle avais plus d essence donc j en est mi et impossible de la demarrer et j ais mi l arriver d essence c bizar vous penser ke c koi merci tt le monde

merci bocoup


Attention à mettre un titre explicite ! Fais attention pour tes prochains posts.

Merci, ça permet une meilleure lecture du forum  8-O
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire