Problème de mise au point peugeot 105

Auteur Sujet: Problème de mise au point peugeot 105  (Lu 1225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 105
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2007 à 11:09
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un Peugeot 105 que je ne parviens pas à faire fonctionner correctement - le rupteur, le condensateur ont été changés et réglés, le carbu entièrement démonté, nettoyé  y compris le filtre à air.
Elle démarre plutôt bien, atteint le 50 km/h mais après 500 m ou une bonne côte, elle s'étouffe et perd de la vitesse, il faut que je coupe les gaz pendant 10 secondes, elle reprend sont ralenti et je repart pendant 500 m.
J’ai augmenté le niveau de cuve car je croyais que le moteur manquait d’essence mais sans résultat.
J’aimerais changer le carbu mais je n’en trouve pas en 12 et un SHA 15 ne peut pas s’adapter, d’après la Bécanerie à Nantes.
Si vous avez une solution pour la mise au point ou pour trouver des pièces détachées compatibles, je suis preneur.
Merci d’avance.
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Kawasaki Z750
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2007 à 11:24
sa doit etre ton gicleur! la c'est un quel taille???   et pour ton carbu mè des photo pour quon regarde si tu peux pas l'adapter........
« Modifié: 23-04-2007 11:53:42 par airsal103 »
le pur style CAF€ RAC€R!!!!!!!!!    

\\\\\\\\\\\\\\'(^_^)'//////////////

bientot le 17.5 avec pipe polini et démontage du bloc de 240ch de ma golf R32 pour une ptit préparation
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2007 à 18:35
démonte le HM nettoie l'interieur du cylindre et le piston.
 y'a pt etre un fuite au joint de culasse

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2007 à 21:42
oué, il doit y avoir une prise d'air dans ton moteur, oubien il est pas encore chaud, mais je vais pas te prendre pr un naz, dc j'enlève cette eventualité^^ essaie un coup de starter sinn...et c komen le demarreur sur mobylette?? p!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 344 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2007 à 16:42
SAlut je posséde une peugeot 105 modéle V (il y a eu plusieurs 105 ) donc si c'est la même que moi elle doit daté de 1978. j'ai un carbu de 15 SHA dessus et sa passe juste mais sa passe! p!!  le moteur de la 105 V est le même que celui de 103 SP (à part certaine partie cycle) >:(.
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • Telmex = ByTelmeX
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2007 à 23:50
Salut!
Verifie l'allimentation d'essence, reservoir, robinet et filtres.
il se peut que tu n'est pas assez d'essence pour remplir la cuve quand tu roule plein pot!
 ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire