j’ai une question, est ce qu’on peut mettre du sans plomb 98 dans ma rcx? d’habitude je roule au 95
oui bien sur que tu pe en metre le 98 encrasse moins que le 95 mai il coute plus cher
ok, en gros c’est même mieux de mettre du 98 ?
non c pa mieu enfin si t riche
vu la montée du prix de lessence de toute facon si tu demonte ton moteur de temps en temps pour le nettoyer ya pa de probleme et il fau utiliser une bonne huile avec
par rapport a la difference d eprix sa vaut pas la peine de mettre du 98
en faite c’est que je prend du 95, mais quand j’en ai plus, je voulait juste savoir si je pouvais piquer l’eesence de la tondeuse!!!lol
la tondeuse tourne au 95 chez moi 
si c’est du 98 tu peux toujours!