probleme reglage

Auteur Sujet: probleme reglage  (Lu 1801 fois)

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  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
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Le 15 Décembre 2007 à 20:12
comment reglee les tout basse regimes sur un carbu phbg ??? merci
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 15 Décembre 2007 à 20:24
la gicleur de ton carbu ralenti  p!!


Surveille ton ecriture on arrive pas a lire

Sinon pour regler les bas regime d'un phbg il faut changer le gicleur de ralenti
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 15 Décembre 2007 à 22:56
t'as pigé ce qu'il a dit toi yllies??  :o  :o

corige cette question mec stp!!!

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Le 17 Décembre 2007 à 18:30
Heu ... mdr

Un conseil un dictionnaire à Noël ne ferait pas de mal ! ::)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 17 Décembre 2007 à 18:35
le gicleur de ralentie oui et aussi la vis de richesse air qui joue a bas-régimes  ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 17 Décembre 2007 à 18:44
mdr toi aussi t'a compris !

lol on est trop fort !

Petite traduction :
Comment regler les bas regimes sur un carbu phbg
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 17 Décembre 2007 à 22:37
Attention écriture !!
gicleur de ralenti a faire varier: oui
a +
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
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Le 17 Décembre 2007 à 23:31
mdr toi aussi t'a compris !

lol on est trop fort !

Petite traduction :
Comment regler les bas regimes sur un carbu phbg



mdr ptdr franchement balèze,meme avec la traduction je pige pa sa question mdr son smiley a la fin a pas l'air de comprendre non plus xd :D ;D

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Le 28 Décembre 2007 à 10:22
bonjour jai un carbu 17,5 mai je c pas quelle gicler que je doit metre alors je suis kite 50 polini liquide resor de pouse pot ninza g3 cornet molossi si vou pouve maide merci
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Le 28 Décembre 2007 à 11:11



salut

Ecris en français l'écriture sms est interdite  ;)
Tu a fait remonter un topic assez vieux, quitte a posé ta question, crée un topic : "nouveau fil de discussion"

Enfin pour répondre a ta question, tu n'as qu'a faire le test de la bougie :
Tu tape une pointe sur une bonne distance
Tu coupe direct le moteur
Tu démonte ta bougie et tu regarde la couleur :
-blanc : mélange trop pauvre, risque de serrage par manque de lubrification, augmente la taille de ton gicleur
-marron/rouge brique : touches a rien c'est parfait  p!!
-noir : mélange trop riche, surconsomation, baisse la taille de ton gicleur ton gicleur

Voila  ;)
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Le 28 Décembre 2007 à 11:17



salut

Ecris en français l'écriture sms est interdite  ;)
Tu a fait remonter un topic assez vieux, quitte a posé ta question, crée un topic : "nouveau fil de discussion"

Enfin pour répondre a ta question, tu n'as qu'a faire le test de la bougie :
Tu tape une pointe sur une bonne distance
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Tu démonte ta bougie et tu regarde la couleur :
-blanc : mélange trop pauvre, risque de serrage par manque de lubrification, augmente la taille de ton gicleur
-marron/rouge brique : touches a rien c'est parfait  p!!
-noir : mélange trop riche, surconsomation, baisse la taille de ton gicleur ton gicleur

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+1,il a tout dit,il ne te reste qu'a faire!

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