Projet en cours de prépa base 103 rcx avec moteur mbk nitro

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Projet en cours de prépa base 103 rcx avec moteur mbk nitro  (Lu 58833 fois)
*
« le: 20 Mars 2006 à 22:18:37 »

slt à tous, c'était juste pour vous faire part de mon prochain projet, je compte monter un monter sur un cadre de 103 rcx tout  les éléments d'un mbk nitro ou d'un gilera runner cad moteur, jante, fourche etc etc. si quelqu'un à quelques conseil et vos avis pour la préparation etc sa me  ferai plaisir. ciao et bonne route à tous.

Ps sa va faire malllllll  8-O  a5
Journalisée

Proto Mbk Mad Max : kit 70 polini, vilo malossi, vario doopler er2, carbu amal 17,5, kn malossi, poumon malossi, boite à clapet carbone polini 19, carter poli, roulement skf c4, ressort moteur giraudo, pot ninga gr3 cartouche oméga chromée, poulie alu, courroie malossi kevlar... +-115km/h
« Répondre #1 le: 20 Mars 2006 à 22:54:58 »

Je trouve cette idée originale ,  que compte tu  mettre en carenage? lavant est tellement beau sinon bonne chance
Journalisée
« Répondre #2 le: 20 Mars 2006 à 22:56:24 »

j'ai un mobshop dans lequel un mec a fais ca.... si ca t'interesse jfai un scan!!  :roll:
Journalisée

"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
« Répondre #3 le: 21 Mars 2006 à 02:58:38 »

comme la 103 mobyboost!!
Journalisée
*
« Répondre #4 le: 21 Mars 2006 à 17:22:54 »

juanito, sa serai cool de me le faire parvenir. a+
Journalisée

Proto Mbk Mad Max : kit 70 polini, vilo malossi, vario doopler er2, carbu amal 17,5, kn malossi, poumon malossi, boite à clapet carbone polini 19, carter poli, roulement skf c4, ressort moteur giraudo, pot ninga gr3 cartouche oméga chromée, poulie alu, courroie malossi kevlar... +-115km/h
*
« Répondre #5 le: 21 Mars 2006 à 17:26:41 »

j'ai trouver sur se site une personne qui à réaliser se proto franchement sa donne vraiment bien surtout niveaux moteur mais je peut déja dire que du point de vue esthétique mon projet donnera mieux.  8-O

http://www.scooter-system.fr/galeries/Proto1-tuning.html
Journalisée

« Répondre #6 le: 21 Mars 2006 à 19:45:35 »

voila le miens il est preque finin now mais sa fait  4 ans que je l'ai et il dormait au fond du garage et je le refait tranquille:

avant:

[/img]

apres:
Journalisée
*
« Répondre #7 le: 21 Mars 2006 à 22:18:46 »

ptin pas mal!!!!ta fait du bon boulot la!!!
Journalisée
*
« Répondre #8 le: 21 Mars 2006 à 22:36:04 »

c'est cool sa !! ta vraiment fait du bon tafff bravo. dit tu pourrai me filer des tuyaus concerant la mise en place du moteur. (si ta des schéma des pattes,soudure centrage moteur etc)
a+
Journalisée

*
« Répondre #9 le: 21 Mars 2006 à 22:37:23 »

c'est cool sa !! ta vraiment fait du bon tafff bravo. dit tu pourrai me filer des tuyaus concerant la mise en place du moteur. (si ta des schéma des pattes,soudure centrage moteur etc)
a+
Journalisée

« Répondre #10 le: 22 Mars 2006 à 21:59:14 »

PRENDS MON MSN SIT U VEUX DES RENSEIGNEMENTS: bart49.jyz@caramail.com
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble