Quel KIT50?

Je voulais savoir quels sont les bons kit50 pour magnum xr racing?

Lequel choisir?

Merci d’avance. 8-O

le polini (lc ou ac)

Polini Malossi et Bidalot sans hesitation !!!

Et quels sont les prix de ses kit50?

moi g acheter un kit airsal (liquide) a 120 € :sm7:

Citation :Polini Malossi et Bidalot sans hesitation !!!!


Quels sont les gains de ces 3 kits svp? et leurs prix?
merci 8-O

le polini est creux en bas regime par rapport au malossi mais offre une vitesse de pointe plus importante.



je ne peux rien dire sur le bidalot



pour les prix, va voir sur www.la-becanerie.com



polini diametre 40 lc : pas sur la becanerie

bidalot : 250€

maolssi : pas sur la becanerie

moi j’ai acheté un malossi alu à 140€ et j’en suis très content a8

Si quelqu’un a d’autre détails sur ses kit?

Merci pour vos reponses. a13

j’avais oublié de preciser que c’est KIT alu et refroidissement liquide que je cherche. :mrgreen:

Et est ce que le polini et le malossi sont en alu? car je crois que ceux en fonte chauffe beaucoup?!?

a8

je croyais que c’était les ALU qui chauffais plus :bl:

Les kits à refroidessement liquide, sauf erreur de ma part, sont en alu.

Les POLINI avec echappement en W marche très fort est sont très fiable.

Pour le restes, tout est question de réglage et de tous ce qui va autour du moteur (admition, carbu, échappement, ect…).

tu trouveras toute les réponse à tes question dans ce forum.

Bon courrage.

A+

Si tu prends le kit que j’ai dans ma signature, tu n’as même pas besoin de faire un rodage, car je ne suis pas arrivé a le presserer en roulant a fond tout de suite :mrgreen:

Citation :Les kits à refroidessement liquide, sauf erreur de ma part, sont en alu.
Les POLINI avec echappement en W marche très fort est sont très fiable.
Pour le restes, tout est question de réglage et de tous ce qui va autour du moteur (admition, carbu, échappement, ect...).
tu trouveras toute les réponse à tes question dans ce forum.
Bon courrage.
A+

ok
moi g un kit80 polini refroidissement liquide pour nitro qui est en fonte donc les HM a refroidissement liquide ne sont pa tous en alu.
merci a+

sinon c'est quoi les echapemen en W?

Les échappements en W sont typiques des kit polini. (un peu comme leur signature).

Et ensuite les gazs sortent beaucoup mieux qu’avec une sortie normale.

merci

Citation :un bidalot racing replica

tu la deja essayé se kit?
car jesite bocou entre le bidalot et le polini!

ouai cé net t’essayes de coordonner le marques de ta meule

ok.

vu que j’ai le pot bidalot alor je pense que je vais tester le kit bidalot RR!

en plus je croi quil avoine bien!

merci pour vos conseil a8