quel pot choisir pour ma 102 ?

Auteur Sujet: quel pot choisir pour ma 102 ?  (Lu 2752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 18:47
salut j ai une peugeot 102 avec un pot d origine mai je voudré le changer mai je sais pas quoi prendre (je veut qu ils soit pas trop long qu il reste sous le moteur )
mais je voudrer qui soit efficace:que j aille plus vite
merci de vos reponses
manu
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 18:53
moi quand javer mon 102 j'avais mi un pot ninja g3  (voir foto) et sa marcher pas mal pour un 102 !!! a toi de voir !!! p!! p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 186 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 102 SP, 102 MS, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 19:29
Tu prenais combien avec ?
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 19:45
la classe le 102
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 19:54
franchement sa et les 104 tu met un moteur de 103 tout kité de partout et tu laisse comme sa a l'extérieur et tu gratte tous les scoot et les motos avec ta vieille brelle toute pourie!! lol
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 20:33
j ai deja fait , c est amusant , mais sur un 102 , on peut pas mettre de moteur de 103 !! par contre sur un 104 , oui....si quelqu un a un vieux 104 pourri du coté du nord ou de la belgique , je suis preneur !!  pour le pot , je crois que n importe quel pot sera preferable à celui en forme de"patate" d origine.... un long style bidalot devrait aller
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 20:41
moi j'en ait un entassé dans mon garage mais il me manque le réservoir!!
ben oué tu peux mettre un moteur de 103 vu qu'il a un bras oscilient de 103 sp sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 20:45
y a que le haut du cadre qui change , bras oscillant et fourche c est le meme , par contre , je crois que les roues sont legerement plus petites ???
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 20:46
je sais pas moi j'ai mis des roues de 51!!!
mais la fourche avant est merdique!!
j'ai mis des amortos de 103 et c'est haut (trop bon!!) sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 20:58
ancienne fourche mvl , donc pas terrible , pas prevu pour faire le paris dakar , une petite bosse et ça se met en butée , ça reste coincé en bas , avec tes amortos hauts à l arriere, t'as l allure de greg lemon sur son velo de course !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 21:17
jaller a 50 dorigine et avce le pot 60 (+10)
donc voila :
et voila ma meulle avent que je la crash: p!


  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 19:19
salut
je veux que le pot se mette sous la mobe qu il ne depasse pas ou juste un peu mai pas qu il aille jusqu a la roue arriere  et combien je vais gagner avec ce pot
merci
manu
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 19:28
un pot long , quoi !!! combien , ça depend de ton moteur , de ton poids , si tu roules sur du plat ou en descente , si tu as le vent devant ou derriere , si tes pneus sont bien gonflés ou non , si tes axes sont bien graissés , si tu pedales en même temps , si tu as des grandes oreilles ,....tout ça pour te dire qu on peut pas dire à combien tu peux rouler avec un pot machin ou un carbu truc , un moteur c est un ensemble , et le tien ne ressemble pas forcement en tout points à un autre moteur de 102 !!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 20:56
il a raison !!!!  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2006 à 19:06
oui mai savoir combien sa fait gagner a peu prés en vitesse ou en acceleration
voila tout  ::)
manu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire