Quel type de pots connaissez vous,
Chez Bidalot ?
Et
Chez Ninja ?
(Ninja G3 replica, G2 open carte noire, bidalot racing…)
Merci
Il y a un pot qui marche super bien c’est le Bidalot racing pro bon il n’est pas homologué mais je peux vous dire qu’il marche bien avec un moteur préparé ou pas ! @+
ok et le bidalot racing ?
Et les autres ?
je sais que le ninja g2 open carte noir torche super bien sur moteur origine et gonfler !!! d’ailleurs j’en recherche un donc si quelqu’un en vend un pour 51 hard rock…
merci
petit exemple pour le ninja g2.
ciao d’origine qui roule a 50.apres avoir mi le pot 90 dans une descente.
ca va !!!
OK, et les autres queque vous penser du ninja g2 open carte noir ?
et des autres…
Ninja personellement je ne fais pas confiance ! @+
pourquoi tu fe pa confiance a ninja?
moi non plus je n’ai pa confiance
parce que sa dégomme un moteur en moin de 2
on ma di ke les pot ninja sont a éviter kome dit vince sa te nique le moteur en moin de 2
sinon les giannelie sont pa mal
on ma di ke le pot bidalot abimai le moteur aussi.
vous en penser koi??
c koi pour vous le pot ki donne le plus de pointe??
le meilleur c’est le bidalot
au faite c’est pas vrai qu’il abime ls moteur
Merci, moi je cherche un pot qui me donnerai de la pointe et de l’acceleration…
Je prend soit Bidalot, soit Ninja (plutot Bidalot)
On m’a dit que les Bidalot c’était surout pour scoot (dc pas terrible pour mob), esque c’est vrai ? (ca m’étonnerais)
Et sinon chez Bidalot le quel vous me conseiller vu que j’ai tout d’origine ?
Merci d’avance
Le RRH et le racing pro sont pas mal chez Bidalot et ne croit pas se que l’on t’a dit car Bidalot est avant tout créé pour les mobs ! @+
tu les trouve ou les bidalot racing pro et rrh?
parce que le bidalot qui est en vente partout c’est le racing replica.
un pot qui donne de la pointe et de l’acceleration c’est le doppler
Je prend soit Bidalot, soit Ninja (plutot Bidalot)
On m'a dit que les Bidalot c'était surout pour scoot (dc pas terrible pour mob), esque c'est vrai ? (ca m'étonnerais)
Et sinon chez Bidalot le quel vous me conseiller vu que j'ai tout d'origine ?
Merci d'avance
Je te conseille le Bidalot racing pro il allaire d'être pa mal et tu peut le trouver dan une bourse de pièce si tu as de la chance
@+
moi je vend un bidalot repliqua racing a 30e fré de port nn compri dc si sa tinteraisse sdi moi