Question amateur, mais j'en connai pas la réponse

Auteur Sujet: Question amateur, mais j'en connai pas la réponse  (Lu 2211 fois)

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Le 20 Avril 2014 à 17:58
Bonsoir à tous ! Oui je ne suis pas dans la bonne section, mais dans la categorie 125 personne ne me répond alors j'attend votre aide !! :)

 Je possède une Honda NSR JC 22 , donc elle va partir en révision, d'origine, elle n'a pas de jauge à essence, mais est que un mécano peut en adapter une ? merci de votre reponse !
« Modifié: 20-04-2014 22:42:30 par Skateanddrum »
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Le 20 Avril 2014 à 18:01
Bonsoir à tous ! Oui je ne suis pas dans la bonne section, mais dans la categorie 125 personne ne me répond alors j'attend votre aide !! :)

 Je possède une Honda NSR JC 22 , donc elle va partir en révision, d'origine, elle n'a pas de jauge à essence, mais est que un mécano peut en adapter une ? merci de votre reponse !

Biensur  p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
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Le 20 Avril 2014 à 19:14
Bah oui  p!!
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Le 20 Avril 2014 à 19:42
c'est ca repondez lui  sans savoir

dites comment on fait cela , en decrivant quel type de jauge interne externe  visuelle par capteur

je vais finir par faire tomber des cartons rouges sur les personnes qui repondent  sans savoir ou qui ne justifie pas leur reponses

je l'ai deja dit   si moi je viens poser une question est qu'on a le malheur de me repondre une connerie je me fait entendre et vous feriez de meme , donc ne vous avancer jamais sur ce que vous dites sans savoir
donc si je m'abuse aucun de vous deux n'a une 125 nsr donc comment pouvez vous lui dire oui sans savoir de quoi vous parler
meme moi je prendrais pas le risque de lui dire oui ala volée

donc pour ma reponse
ca doit etre possible ( tout se fabrique ou s'adapte en fonction des element du materiel et de l'outillage ) un mecano  pourra te le faire mais il faut percer le reservoir  pour y mettre la jauge  et ensuite la brancher
http://idata.over-blog.com/0/28/54/08/jauge-ess.gif


maintenant au pire y at'il eu une serie de meme becane avec la jauge ? si oui regarde si il y a pas moyen de chopper le reservoir equipé de cette jauge
« Modifié: 20-04-2014 19:53:54 par tazrider »
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Le 20 Avril 2014 à 20:49
Bonsoir, merci de votre réponse et de votre shéma, je l'ai imprimé et vais le montrer a un mécano ce qu'il en pense et si il peut me faire sa, si il peut, alors je prendrai des photo de ces differentes étapes, et je ferai une topic sur mob custom pour montrer le déroulement ! *
 
 merci beaucoup !!
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Le 20 Avril 2014 à 21:01
Je pense pas qu'un mecano va s'emerder a faire un montage unique a moins que tu y mette le prix. Surtout si tu veux que ça soit precis et plus efficace qu'un systeme simple de robinet avec reserve.
Sinon tu as toujours la solution d'une durite transparente qui remonte sur un coté.
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Le 22 Avril 2014 à 00:40
Il y a un moyen très simple, simpliste, même diront certains esprits chagrins, et qui coûte 2 balles à fabriquer.

2 trous (un en haut du réservoir, l'autre en bas, 2 petits raccords coudés, de la colle époxyde et un bout de durite transparente... Plus 1/4 d heure de bricolage, c'est tout ! Et 24 heures de séchage de la colle, bien entendu...

C'est comme ça sur mon Solex de course depuis 1989, et je n'ai changé le tuyau qu'une fois, et encore  parce qu'il avait été abîmé dans une chute. Ce n'est pas joli-joli, mais c'est hyper simple et ça fonctionne parfaitement, la preuve en photo :

:

Maintenant, on peut très bien faire ça sans percer le réservoir : un té en sortie de robinet et un coude sur la mise à l'air libre du bouchon. Plus simple y'a pas, mais plus moche non plus !  ::)
« Modifié: 22-04-2014 09:35:07 par Gas23 »
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