Question gicleur

Bonjour j’aimerais savoir ou trouver des gicleur pas cher et surtout avec pas beaucoup de frais de port.

merci d’avance smiley.gif

S’il te faut qu’un gicleur ,c’est sûr que tu aurais plus de frais de port qu’autrechose!!!
Tu n’as pas un pro près de chez toi?

Non il me faut 2 3 gicleurs et les frai de port son presque toujours a 10 euros. Le pro n’avait pas de gicleur pour mon carbu undecided.gif

Depuis 40 ans on a changé 4 ou 5 fois de qualité d’essence, il a bien fallu se résigner à adapter la carburation à chaque fois. cry.gif

Hélas mes alésoirs à gicleur ont fini par ne plus être suffisants pour les calibrer et je n’ai trouvé des gicleurs (très spéciaux) pour mon TR120 Kawasaki de 1970 qu’aux USA. sad.gif

Résultat : 5 $ le gicleur, 38 $ de port et emballage ! Même ramené en €, c’est salé comme frais de cochon !

Mais quand il faut y passer, on n’a pas bien le choix… Ou bien il faut modifier le filetage du carbu pour monter d’autres modèles angry.gif

regardes ici :http://www.hubert-cycles.com/
il fait la livraison en point relais pour 6 euros c’est deja ça de gagné 002.gif

Merci pour vos réponse je crois que je vais commander sur Hubert cycles smiley.gif

quel type de gicleur il te faut ?? j’en ai pour phbg dell’orto a filetage long (72 85 et 92)

merci mais c’est bon j’ai trouver les gicleurs qu’il me falais smiley.gif