reglage point de rupture moteur 103

Auteur Sujet: reglage point de rupture moteur 103  (Lu 2914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2008 à 19:05
bonjour a tous, je me presente rapidement  pour mon premier message, avant de vous poser ma problématique,
j'ai 25 ans et j'ai fabriqué il y a quelques année une trotinette avec un moteur de 103 a vis platiné, cette année, j'ai decidé de passé en allumage electronique, j'ai donc trouvé le support bobines plus tout ce qui va avec (bobines, capteur, volant magnetique qui va bien) et j'ai modifier mon vilo pour pouvoir acceuillir ce nouveau volant magnetique, maintenant, je cherche le point de rupture tres precisement, je dois regler le point d'allumage a 1.5 avant le pmh mais je ne connais pas le point de rupture par rapport au capteur et au volant magnetique .
si quelqu'un peux m'aider un peu ca serai super
merci d'avance
hugo
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2008 à 19:09
si c'est un allumage electrto ,tu dois avoir le capteur de pmh ,mais as-tu un clavette?

Si oui pas de calage à faire!!!!!

Est-ce que tu as un vilo pour elctro ou alors tu as modifier le volant magnetique ???
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2008 à 19:27
non je n'ai pas de clavette , un vilo d'allumage a vis platiné modifié c'est pour ca que je cherche les reglages
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2008 à 21:35
bon on va essayer de faire encore plus simple, quand on aplique les 1.3mm d'avance sur le piston,
ou se trouve precisement l'excroissance du volant M par rappor tau capteur..
 c'est clair la?? :D
hugo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire