Réglementation?

salut
voilà , j’ai une question qui me tarode , j’explique:
j’ai 34 ans , permis B, une 103 avec un kit 50, si je mets un kit 75 ou autre , j’augmente ma cylindrée, normal.
que peuvent faire les flics, étant donné qu’avec un permis B, on peut conduire une 125 , sans passer de pérmis.

merci pour vos réponses
ps; désolé si je suis pas a la bonne rubrique

oui je me suis posé la meme question

mais bon cest plus un probleme de securité au niveau des frein et le cade ect ect donc voila quoi

tu risque au mieux un amande de 135é et remis etat (origine) et au pire 36ooé amande confiquation du cyclo et et 3ans de prison shocked.gif (debile)

ps moi aussi jai le permis et je roule avec un 103 kitté 70

toute modification visant a augmenter la puissance du cyclo est interdite sur la voie publique car n’a mob n’est selon eux pas adapter niveau cycle

Si tu veux rendre sa légale il faut la faire passer aux mine et tu va payer bien chère et sa m’étonnerait qu’il te l’homologue

Roule comme sa si tu fait pas de bruit et que ta des feux rétro et que tu roule pas comme un kéké tu n’aura pas de problème surtout que tu n’est pas un jeune les bleus te traqueront moins

Sa m’étonnerait qu’il t’arrive des ennuis

Sinon ils peuvent te la saisir jusqu’au procès mais la plupart du temps ils te disent de la remettre d’origine d’ici 3 jours

Citation :
toute modification visant a augmenter la puissance du cyclo est interdite sur la voie publique car n'a mob n'est selon eux pas adapter niveau cycle

Si tu veux rendre sa légale il faut la faire passer aux mine et tu va payer bien chère et sa m'étonnerait qu'il te l'homologue

Roule comme sa si tu fait pas de bruit et que ta des feux rétro et que tu roule pas comme un kéké tu n'aura pas de problème surtout que tu n'est pas un jeune les bleus te traqueront moins

Sa m'étonnerait qu'il t'arrive des ennuis

Sinon ils peuvent te la saisir jusqu'au procès mais la plupart du temps ils te disent de la remettre d'origine d'ici 3 jours


sa peut marché mais il faut de bien mielleur frein (disque) monté dans les reglé de lart cade reforcé fourche et amortiseur bien mieux que ce dorigine et un moteur peu poluent et qui est dune minimum fiable il faut aussi des cache sur tout piece mobile (vario ,allumage ,ect) et feu (clioton feu stop plein phare) et un plaque comme le s motos

Le cadre est conçus pour 50 cm3 en cas d’accident , pour le freinage c’est pareil c’est 45 km/h ^^

Bonjour, ce qui est sur en tout cas c’est que en cas d’accident (en faute ou pas) c’est niet pour n’importe quelle réclamation, en plus tu risque de perdre ton bonus de voiture …