régler la vis de richesse

Auteur Sujet: régler la vis de richesse  (Lu 13953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 13:35
Bonjour ,

Je voulais savoir a quoi servait la vis doré ( celle qui est à coté de la vis de ralenti ) , et si elle sert a faire des réglages , savoir comment procéder , merci .
« Modifié: 05-09-2008 15:52:39 par miboun2008 »
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 13:37
c'est le réglage de la richesse non?
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 14:02
bin justement je sais pas du tout , personne d'autre peut m'aider ?
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 14:14
photos?
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 15:04
voici une photo , en vert c'est la vis de ralenti , en bleu celle de serrage du carbu sur la pipe et en rouge , je ne sais pas du tout a quoi elle sert .

103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Polo 6r
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 15:43
il me semble en avoir entendu parler, il s'agit d'un carburateur SHA mais qui a comme particularitée d'avoir une vis de richesse (le petite vis dorée)

edit: je confirme c'est bien ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290247584822&indexURL=
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 15:50
merci a toi ,

et sinon ça se regle comment ?

edit: c'est bon j'ai pigé le truc .
« Modifié: 05-09-2008 16:46:53 par miboun2008 »
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • atelier Cr!Cr!-racing
  • mbk 51 aerox dragster by team rrd, av89 en remontage
    • Voir le profil
    • location guadeloupe
Le 05 Septembre 2008 à 17:06
quand tu la sére, tu a moins d'éssence ( logique) tu la déssére , plus d'éssence ( normal)  c'est pour afiné le mélange air / éssence , quand tu accélére le moteur doit prendre c'est tour direct sans cafouillé ( quand ta trouvé le bon gicleur  bien sur)

voila en éspérent tavoir aidé p!!
cylindre polini W d.46  préparé* / g2 malossi replica lc
vilo athena
culasse doppler réaléser*
carter polini
carbu 21 pwk
pipe stage 6 + cale
BAC polini préparé lamelles 0.35 malossi
variotop
mvt prénium
ninja g2 retravailler
poulie conti
courroie malossi longue mvr
10*60
vend piece mbk 51  av10
http://forum.rrd-preparation.com/mbk
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 18:44
tu es sur ? j'ai lu ailleurs que quand on la vissait on coupait l'arriver d'air et quand on la dévisse l'air arrive .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • atelier Cr!Cr!-racing
  • mbk 51 aerox dragster by team rrd, av89 en remontage
    • Voir le profil
    • location guadeloupe
Le 05 Septembre 2008 à 19:06
oui j'en suis sur, d'apré mais source, c'est pour régler la giclée du gicleur de ralentie qui s'aditionne avec le gicleur de marche  quand tu accélére a fond , mais c'est vraie que sur ta foto c'est un sha donc, aten d'autre avis.... ;)
cylindre polini W d.46  préparé* / g2 malossi replica lc
vilo athena
culasse doppler réaléser*
carter polini
carbu 21 pwk
pipe stage 6 + cale
BAC polini préparé lamelles 0.35 malossi
variotop
mvt prénium
ninja g2 retravailler
poulie conti
courroie malossi longue mvr
10*60
vend piece mbk 51  av10
http://forum.rrd-preparation.com/mbk
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Polo 6r
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 23:59
merci pour le +1  ;)
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Février 2010 à 23:19
je confirme pour enrichir il te faut visser contrairement au carbu phbg phbn ...  puisque ton vis de richesse est placé apres le venturi
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 14 Février 2010 à 03:21
remontage...
Lis les règles stp!!  p!!
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 1701 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
  • XPS; 103 Rcx; Mbk 51 Magnum :)
    • Voir le profil
Le 14 Février 2010 à 11:44
va te présenter aussi !
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire