bonjour
je voudrais savoir s il est possible de changer ses ressort d embrayage de 103 spx
si c possible il faut prendre quoi
ouai c’est possible déjà il faudra te munir d’un arrache volant et de un bloc piston puis pres de resort dure plus de patate 30°/°
ouai c'est possible déjà il faudra te munir d'un arrache volant et de un bloc piston puis pres de resort dure plus de patate 30°/°
n'importe quoi il te parle d'une spx

bref il te faut enlever le circlip du pignon et après tu tire l'embrayage
tu rachète des ressorts spécials poulie d'embros spx/rcx ou tu choisi la dureté et puis voila
ha pardon

difficile a trouver les ressorts de poulie embrayage, 15 et 20% ca va, mais haut dessus galere.
tu peux en mettre 2 l’un a cote de l’autre type origine, moi ca marche nickel.
par contre les machoires s’usent plus vite

Normale vue que sa patine plus
ou si tu veut vraiment que sa geule au demarrage tu met de ressort de booster
les ressort de booster ont leur crochet du mauvais sens donc ils ne passe pas (en tout cas ceux que j’avais acheter y a peut etre plusieurs sortent)
en plus ils sont trop dur a mettre
ils sont plus durs que 2 origines
les ressort de booster ont leur crochet du mauvais sens donc ils ne passe pas (en tout cas ceux que j'avais acheter y a peut etre plusieurs sortent)
en plus ils sont trop dur a mettre
ils sont plus durs que 2 origines
cest pas parce que toi ta pas reussi que les autre sont incapable aussi moi jai tres bien reussi et sa marche tres bien mais cest vrai que sa guele pas mal cest peut etre mieux pour un mob cross ou un proto
c’est pas une question de capacité c’est question de possibilité
je sais bien se que je dis je suis pas con
les ressort de poulie on un crochet dans un sens et les 2ème est tourné de l’autre coté
ceux de scoot sont tourné du meme coté donc sa passe pas
après vous faite comme vous voulez c’est pas moi qui paye
ok j ai un pote qui a été demandé se qu’il fallait prendre et il lui a répondu que sa n existé pas pour un d origine
alors je c est pas se qu’il faut que je prenne
ho !! double post !!
http://forum.mobcustom.com/vt93490-urgent-a-lire-d-urgence…
quoi cet arrivage de boulets, meme pas vrais 
excuse moi je n est pas fait attention a se que je faisait dsl
personne d autre pour m aider
je viens de te reprendre pour un double post, et tu nous en remets un par dessus !!!
la j’en ai marre, je signale 
je ne vois pas se qu’il y a de mal a demander si il y a quel qu’un pour nous aider je n’appelerai pas sa un double poste mais bon
je ne vois pas se qu'il y a de mal a demander si il y a quel qu'un pour nous aider je n'appelerai pas sa un double poste mais bon
moi j'appelle ca un double post, et c'est interdit !
et bien si sa peu te faire plaisir alors va sur tous les fil de discussion pacque beaucoup personne font sa de demander si il ni a toujours personne pour les aider
alors beaucoup de personnes vont avoir un averto!va lire les règles !