Roulement queue de bielle?

bonsoir
savez vous si le roulement de queue de bielle se change sur un vilebrequin de mbk fx?
merci

Tout est possible mais change de vilo c’est beaucoup plus simple et ne prend pas uen merde a 90e comme le tnt ou autre !

oui je c’est bien mais ce vilo et tres rare car l’on peu mettre une vario de 103 desus j’arrive pas a en retouver donc voila

queu de bielle n’existe pas s’est pied de bielle ou tete de bielle et je pence ktu parle pluto de la tete de bielle …

salut

bien sur qu’il se change ce roulement de pied de bielle !!!
pour cela il te faut un bon chalumeau (oxygene acetylene) ,un tour, des comparateurs…
autrement dit impossible pour un amateur

sinon tu chauffe le vilo a rouge pour qu’il se desolidarise et pour que tu puisse faire realeser la bielle et remettre un roulement neuf
pour le remontage : c’est presque impossible car il faut reequilibrer les masses

change de vilo ça te coutera moins cher
++

yess
bon ba c’est foutu alor
merci les gars