Scoot : pot bidalot s2
Mob : pot ninja g2
Les 2 full origine juste pot
![]()
En plus le ninja g2 sur origine …
Scoot : pot bidalot s2
Mob : pot ninja g2
Les 2 full origine juste pot
peut on savoir ce que tu veux savoir ?
le quel est le plus puisant c tt
le quel est le plus puisant c tt
on te laisse deviné !!!
evidemment que le scoot est plus puissant

Un topic inutile , encore une fois .
a oui t’es sur meme en pointe
?
ps: parle mieux arrete de jouer le mec qui ci connait trop et tout si je laisse des topic sur pour de l’information
a oui t'es sur meme en pointe
?
ps: parle mieux arrete de jouer le mec qui ci connait trop et tout si je laisse des topic sur pour de l'information
je parle de ton orthographe !! Rien d'autre
.un scoot , d'origine , developpe plus en couple et cv , qu'une mob .
bizar dans ma ville les mob roule toujour plus vite que les scoot
bizar dans ma ville les mob roule toujour plus vite que les scoot
sa dépend de leur confis , état moteur , .... on pourra pas dire le contraire , le scoot est plus puissant .
recherche dans la section , ya eu un topic la dessus
mais par contre il faut mettre beaucoup plus de piece sur un scoot pour tourner bien qu’une mobylette
jai jamais vu un scoot depasser les 130 km/h
moi avec le polini je tourne a 140 compteur fiat punto
mais par contre il faut mettre beaucoup plus de piece sur un scoot pour tourner bien qu'une mobylette
jai jamais vu un scoot depasser les 130 km/h
moi avec le polini je tourne a 140 compteur fiat punto
un scoot peut monté a 160 .
cherche quelque video sur banc d'essai .
sur banc d’essai peut etre que moi aussi j’y monte
mais apres il passe en kit 100
car 160 jamais vu (maxi 70 cc) comme moi
sur banc d'essai peut etre que moi aussi j'y monte
mais apres il passe en kit 100
car 160 jamais vu (maxi 70 cc) comme moi
la cc ne fait pas la puissance sur un 2 tps . tu as du 50 cc sur scoot qui monte a 30 cv . sur mob , sa dépasse rarement 20 cv .
monte du cristofolini sur un scoot , tu va voir si sa marche pas .
mon kit develope 26 ch jai meme trouver un kit develope 32 ch
mon kit develope 26 ch jai meme trouver un kit develope 32 ch
ahhh .... et les quels ? photos ? descriptif ?
ton kit polini W en diam 46 ? au non ... tu tourne a 10 cv avec sa , a tout pété .
ps : une brele d'origine en moyenne ne fait que 3 cv environ .
ps : ce n'est que le bloc moteur interne qui fait monté les cv .
ba faible les 23 ch .
Le jour ou je vois un 75 monté a 16000 tr min , ba je pleur . les kit 75 sont coupleux , et tire dans les regime bas ( surtout le polini
)
jte jure tu te trompe
a partir de 70 km c’est une balle la billette
en 13 X 48 je grille une 125 dt
il arrive pas a mes suivre meme en passent les vitesse en rupture
jte jure tu te trompe
a partir de 70 km c'est une balle la billette
en 13 X 48 je grille une 125 dt
il arrive pas a mes suivre meme en passent les vitesse en rupture
BA alors , le pilote roule comme un pied
.olalala 13*48 la transmision
sa fait du 11*42
.23 ch , tu pourras demandé a qui tu veux qui sais y faire avec un cylindre , ce cylindre ne l'ai atteint certainement pas !
il faut ke se descendre encore