Comparaison entre Scoot et Mob avec échappement Bidalot S2 et Ninja G2 sur véhicules d'origine

Scoot : pot bidalot s2
Mob : pot ninja g2
Les 2 full origine juste pot

Forum05.gif

En plus le ninja g2 sur origine …

Citation :
Scoot : pot bidalot s2
Mob : pot ninja g2
Les 2 full origine juste pot




peut on savoir ce que tu veux savoir ?

le quel est le plus puisant c tt

Citation :
le quel est le plus puisant c tt



on te laisse deviné !!!

evidemment que le scoot est plus puissant rolleyes.gif


Un topic inutile , encore une fois .

a oui t’es sur meme en pointe
?



ps: parle mieux arrete de jouer le mec qui ci connait trop et tout si je laisse des topic sur pour de l’information

Citation :
a oui t'es sur meme en pointe
?



ps: parle mieux arrete de jouer le mec qui ci connait trop et tout si je laisse des topic sur pour de l'information



je parle de ton orthographe !! Rien d'autre wink.gif .



un scoot , d'origine , developpe plus en couple et cv , qu'une mob .

bizar dans ma ville les mob roule toujour plus vite que les scoot

Citation :
bizar dans ma ville les mob roule toujour plus vite que les scoot



sa dépend de leur confis , état moteur , .... on pourra pas dire le contraire , le scoot est plus puissant .


recherche dans la section , ya eu un topic la dessus wink.gif

mais par contre il faut mettre beaucoup plus de piece sur un scoot pour tourner bien qu’une mobylette
jai jamais vu un scoot depasser les 130 km/h
moi avec le polini je tourne a 140 compteur fiat punto

Citation :
mais par contre il faut mettre beaucoup plus de piece sur un scoot pour tourner bien qu'une mobylette
jai jamais vu un scoot depasser les 130 km/h
moi avec le polini je tourne a 140 compteur fiat punto




un scoot peut monté a 160 . wink.gif cherche quelque video sur banc d'essai . wink.gif

sur banc d’essai peut etre que moi aussi j’y monte
mais apres il passe en kit 100
car 160 jamais vu (maxi 70 cc) comme moi

Citation :
sur banc d'essai peut etre que moi aussi j'y monte
mais apres il passe en kit 100
car 160 jamais vu (maxi 70 cc) comme moi



la cc ne fait pas la puissance sur un 2 tps . tu as du 50 cc sur scoot qui monte a 30 cv . sur mob , sa dépasse rarement 20 cv .


monte du cristofolini sur un scoot , tu va voir si sa marche pas .

mon kit develope 26 ch jai meme trouver un kit develope 32 ch

Citation :
mon kit develope 26 ch jai meme trouver un kit develope 32 ch


ahhh .... et les quels ? photos ? descriptif ?



ton kit polini W en diam 46 ? au non ... tu tourne a 10 cv avec sa , a tout pété .



ps : une brele d'origine en moyenne ne fait que 3 cv environ .

ps : ce n'est que le bloc moteur interne qui fait monté les cv .

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob/partie-moteur/moteur-peugeot-103-3-transferts/kit-cylindres-pistons-culasses-rechanges/kit-cylindre-piston-culasse-70-75cc/kit-70cc-polini-liquide-aluminium-103-fox-wallaroo/product_info.php/cPath/30_84_88_130_131/products_id/50

ba faible les 23 ch .


Le jour ou je vois un 75 monté a 16000 tr min , ba je pleur . les kit 75 sont coupleux , et tire dans les regime bas ( surtout le polini shocked.gif )

jte jure tu te trompe
a partir de 70 km c’est une balle la billette
en 13 X 48 je grille une 125 dt
il arrive pas a mes suivre meme en passent les vitesse en rupture

Citation :
jte jure tu te trompe
a partir de 70 km c'est une balle la billette
en 13 X 48 je grille une 125 dt
il arrive pas a mes suivre meme en passent les vitesse en rupture



BA alors , le pilote roule comme un pied smiley.gif .



olalala 13*48 la transmision shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif sa fait du 11*42 shocked.gif shocked.gif shocked.gif .



23 ch , tu pourras demandé a qui tu veux qui sais y faire avec un cylindre , ce cylindre ne l'ai atteint certainement pas !

il faut ke se descendre encore