salut a tous
pour le segment il faut les preser pour les rentrer dans le cylindre
ben oui généralemen ya une encoche sur ton piston,tu met la fente de ton segment (ou tes) segment(s) en face,tu les serre pour qu’ils rentre complétement dans la nervure du piston, et tu met ton piston dans ton cylindre… normalemen ça ne doi quasimen pas forcer. pour vérifier si ton segment est bien mis, fai le bouger dans ton cylindre, si ça force c pas bon (et hop ! quelques rayures !!). moi je met quelques gouttes d’huile dans le cylindre avan d’enfiler mon piston,histoire que ce soi bien lubrifié…
oui, pour les rentrer dasn le cylindre il faut les presser donc vaut mieu être 2 si c’est la première fois que tu le fait !
j’en ai peter 4 a mes debuts maintenant jles enfile en 10secondes
, mate bien les ergots sinon sa marchera pas
ok
a tous