Suspensions?

Bonjour a tous je voudrais savoir si je peut mettre des suspension de spx sur une sp de 1971 car elle en ont pas.merci de me repondre!

Toute les sp avait des amortos a l’arrière rolleyes.gif
C’est certainement une mvl que tu as alors,tu n’aurais pas une photo par hasard?pour voir comment est le bras?

non dsl mais enfaite non je n’est pas de suspatte c’est juste un bras en fer c’est tout

il faudrais faire des modif sur le cadre quoi

c’est un vieux vogue et non je ne croit pas que des modif’s puissent etre apportés, un mobeur avait déjà demander ça je me rapelle et on lui avait dis que c’était pas possible.

ok 58.gif les gars