Transmission?

Bonjour, j’avais juste une question pour ma transmission. J’ai une 103 SP moteur origine, carbu de 15 SHA et pot kenji à pompe , je voudrais changer ma transmission pour avoir plus de pointe , donc une transmission plus courte mais je ne sais pas quoi choisir shocked.gifops:



Vous me conseillerez quoi?



Merci pour vos réponses!

quesque tu as comme transmision en ce moment??? le mieux c’est 1152 mais si tu veux gagner de la pointe moi avant j’avais une 1145 mais maintenant je me rend compte que sa marchait mieux en 11*52 donc voila après a toi de voir!!! a+

Salut sisco! Bah la j’ai une couronne de 48 dents mais le pignon je sais pas shocked.gifops: ! Tu crois que je peux passer en 43 pour plus de pointe? J’ai un carbu de 15 avec un pot kenji à pompe , donc l’accélération j’en ai déjà pas mal donc si j’en perds je m’en fous un peu!

Sa me soule un peu de me traîner à 60 :sm11: !



a+

mdr si tu mais une transmission encore plus courte que 48 tu vas pas gagner 10 km/h !! as tu débrider ton pot ?

Euh non je ne l’ai pas débrider, j’ai deux mains gauches moi MDR.gif!

C’est assez chaud à ce qui parait! Mais franchement si je change ma transmission par une 11*43 , ça va changer quelque chose?



a+

non en tous cas ta mob aura énormément de mal a prendre des tour !!! donc pour aller a fond sa vas être dur !! et puis change de pot mais un gianelli la tu tape fastoche du 80 !

Lol ok! Je vais garder ma transmission je crois, mais juste une question : si je mets une couronne de 52, je perds de la pointe?

Pour le pot je garde celui-là pour l’instant parce que j’ai tout claquer pour l’esthétique (je vais repeindre la brelle et j’ai acheté pas mal d’accessoires : guidon z-bar torsadé, rétro f1 chrome, barre de renfort, etc.).



a+

ok, par contre si tu met une couronne de 52 tu aura un bon compromis entre accélération et pointe et je ne penqe aps que tu perdera énormenet ! sinon tu est pas obliger de prendre du neuf !! je crois en plus qu’il y a un mec qui échange sont gianelli dans la rubrique annonce pui vente de pièce !