Salut j’aimerais changer ma transmission pour gagner un peu plus de pointe la actuellement je en 11*46 que faut til ?
tu peux mettre un pignon plus gros mais tu va perdre au démarage. Donc a toi de choisir.
ok je v i réflechire
avec ta transmi tu peut pa gagner plus de pointe, si tu met une courrone encore plu petite ca va ramer a mort et ton moteur ne va meme plu selancer a fond
ok je v i réflechire
écriture
[quote author=Eclips link=topic=21480.msg198879#msg198879 date=1163967698]
ok je v i réflechire
écriture

[/quote]dsl
je suis en 11 40 et mon moteur ne rame pas temps que sa . enfin j ai aleger mon vario c est peut etre pour sa 
oua put*** les gars,1140 et 1146 ça doit ramer a mort meme avec vario alléger,moi je suis d’accord avec rob car si tu met une encore plus petite couronne il te faudra une grosse descente pour que la mob se lance! 
non moi je me lance en monter 
moi je suis en 11*48 et en monter sa rame un peu mais bon a plat c trop bien quand c lancer moi je la lance un peu en monter
g un vario alleger
clapet carbone avec pipe de 15 et carbu de 15+pot ninja g1
moi je suis en 11°48 et j’avais pot ninja g3 et carbu de 15 bas une accel moyenne mais le plus chiant c’est quand tu et a fond et la voiture en face freim bas la pour ce relancer c’est vraiment chiant mais sinon ca va
j ai une kestion moi!j ai une transmission de 11*52 et ma chaine a peter il me fau koi comme chaine une 106?,116?120?134? aidez moi svp 
bas tu conte combien il y en avait avent
c vrai que derriere les bagnole qui freine c chiant car tu doit la rebooster mai sinn en ligne droite c mortelle comme transmission
moi je pense qu’on perd en pointe si on met une couronne tro petite avec un pot gianelli un carbu de 15 et une transmi de 1045 mème dans une grande descente je n’ais jamais dépasser le 80 et après j’ais tout changer. En 1152 pot kenji débrider , boite a clapet, vario allèger je faisais du 80 et ensuite j’ais preparer l’echappement de mon cylindre mi un pot bidalot rr et mi une couronne de 56 je monte a 90 avec une bonne accèl dc c’est pas la peine de mettre des couronnes trop petites
ces tout petit aussi 11°45
oua put*** les gars,11*40 et 11*46 ça doit ramer a mort meme avec vario alléger,moi je suis d'accord avec rob car si tu met une encore plus petite couronne il te faudra une grosse descente pour que la mob se lance!

moi j’ai une transmition de 1145 et sa rame avec un vario d’origine allégé mais bon je vais changer je vais mettre un vario RGD Type ER3 avec une transmition de 1254
c’et clair en 11°45 c’est petit
ba moi je suis en 11°45 et j’aimerais gagner un peu plus de pointe.