transmission

Auteur Sujet: transmission  (Lu 1536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 11:30
Salut a tous
J'aimerais savoir avec ma config et un kit bidalot la transmission qu'il me faudrait,je privilegie la vitesse de pointe.
Selon la théorie je crois qu'il me faudrait une petite couronne et un gros pignon.
Mais tous mes potes ont essayés avec des kits et ils moulinaient,de plus en compet tous le monde a des pizzas(60,90dents) a l'arriére . a4
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 11:35
normal en compète il on trop de puissance donc il met une grand couronne pour pas trop tracer lol sinon, moi je te conseille du 11*52, c'est comme sur un vélo, plus le pignon avant est grand plus c'est dur, et plus le pignon arrière est petit plus c'est dur !!! donc a toi de voir sachant que d'origine c'est du 11*56, dessant un peu endessous genre 11*52 comme sa tu auras de la point avec une bonne accéléartion !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 11:41
oué moi aussi je te conseil une 11/52 bonne acceleration et bonne pointe apre c'est a toi de voir
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 11:52
Merci pour le conseil
Seulement voila j'ai un pote a moi qui me dit qu'il faut une 60 dent pour s'elancer correctement .
Il a une 51 avec un moteur bidalot mais il ne faisait que du 45 aprés avoir allégé son vario et avoir pris une couronne de 60 dents il est passé a 100 (compteur voiture)
Il y'a quand meme une nette difference.
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 11:53
mdr, le gars devais vraiment être mal régler ou un un truc comme sa, actuellement tu es en combien de transmission, ta de la patae avec ton kit ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 12:08
la preparation est en cours et je vais bientot comander le kit donc je peux pas te répondre.
Mais bon je vais suivre les avis et en plus sur le parking la plupart des 103 kités ont cette transmission . 8-O
Merci a tous
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 12:12
sa veux dire que ton kit sera neuf donc mais une 11*52 tu vas voir sa va changer de l'origine mdr
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 12:12
le bidalot monte tres haut dans les tours,si tu n'es pas trop gourmand en pointe alors met toi une courrone un peu plus grande histoire de pas avoir de creux a bas regime et de conserver une pointe plus que resonnable 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire