slt ben voila j aurai besoin de l aide de tout le forum et des modo pour me donner des document pour faire un projet sur les moteur 2 temp et sur les mobs en particulier par ex :
fonctionnement avec des schémas ,…
pour faire un dossier koi voila j espere ke beaucoup de gens m aideron pour mon travail
mon msn : [email protected]
merci d avance a tous 
Tu peut nous dire plus sur se projet ?
a mon avis prépa moteur
nn rien de tt
ca c pour moi présenter un projet de mécanique devant un jury a mon école ki sera important pour mon année et ossi me cultiver kan meme donc
d avance 
merci ^^ 
up
plus de document svp 
Vas sur le site de mobcustom et la tu trouveras tout (enfin presque…) sinon si tu cherches plus de trucs ben il y a tous les anciens magazines de mob ( mob chop, mob mag ) mais pour les trouver ca va etre dur. voila bonne chance
salut je c’est pa du tout mai peut ètre que ton pro a des document ! en éspérant t’aider slt
merci a tous pour votre aide 
sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/GONFLAGE-DES-CYCLOMOTEURS-PAR-D-THOMAS-PREPARATION-TOP_W0QQitemZ320171952624QQihZ011QQcategoryZ115637QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je crois que tout y est! 
On veut bien t’aidé mais évite les doubles-post et l’écriture sms 