Tuto:comment mettre un peugeot xp en prise direct?

Auteur Sujet: Tuto:comment mettre un peugeot xp en prise direct?  (Lu 1276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 sp !
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 10:00
Pour tout les possesseur de peugeot xp,vous l'avez surement remarquer le kick lache souvent,et aprés pour trouver un kick de xp,tu peut toujours chercher,donc pour le mettre en prise direct,il vous faut:
-un trousseau de clé allen.
-un tournevis cruciforme.
-une clé a bougie ou une clé a pipe de la meme taille(moi j'avais qu'une clé a bougie).
-une clé a pipe de 17.
-une grosse rondelle de la taille du vilo.
demonter la coque en metal a droite du moteur (c'est ce qui fait l'electriciter)a l'aide des clé allen et du tournevis,enlever la coque.
Ensuite demonter la coque du variateur,vous verrez un gros boulan qui tien le variateur,mettez la clé a bougie,ou la clé a pipe de la meme taille,mettez la clé a pipe de 17 sur le boulon de l'aimant et devissez le boulon du variateur,ensuite mettez la rondelle et revissez le tout en forcant pour que le boulon tiene,et voila vous ete en prise direct.
un tour de roue vaut une dizaine de coup de kick.   p!!
103 sp
pot kenji
tout d'origine!
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • motobécane 51 et 125 ,peugeot103 sp,yamaha virago 125
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 10:49
sinon c'est fiable comme moto? je t'est envoyé un message privé
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 12:07
j'ai un haut moteur de xp chez moi en air !!mdr
sa a de ses ailettes j'en ait monté un moteur comme sa!!
mais j'ai du en couper de l'ailette et fair un transfert arrières !!
car il y a deux encoches comme sur les liquides origines de 103!!!!
( alors j'y connais rien old mob?? )  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 12:09
il me semble que c'est des vario des 103 la dessus en plus!!!
et un embrayage comme sur les fx et les scoot enfaite un plateau et trois machoires!!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • motobécane 51 et 125 ,peugeot103 sp,yamaha virago 125
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 12:15
je sait juste que c'est un vario de 103 sp sur les xp
  • Membres
  • *
  • 1372 Messages (Expert)
  • Karma: 23
  • Shark_Fire/ Love AC$DC
  • 125 NSR JC20
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 12:21
je veari bien sa dans Sujets sous forme d'articles moi
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 sp !
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 20:37
oui en effet le moteur de xp et identique que les 103 et les fx sauf au niveau des carters et de l'éléctriciter,sinon le xp et trés trés trés solide,en fait c'est un cadre de derbi (mais fait en 1990) qui pése 1 tonne avec un moteur de bréle dessus.
103 sp
pot kenji
tout d'origine!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire