URGENT!!! Musée de la mob cambriolé

Auteur Sujet: URGENT!!! Musée de la mob cambriolé  (Lu 5758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 8
  • gazzzzzzzzzz!
    • Voir le profil
    • le garage à tasses
Le 13 Juin 2014 à 02:57
           
URGENT!
 
            Le musée de la mob a été cambriolé entre le 10 et le 12 Juin 2014; plusieurs mobs ainsi que des pièces, des outils et la caisse ont été volés:
           
MOBS:
 
            103 Turbo 16 équipé kit 75 DR fonte, SHA 15, Vario Doppler ER3, ressort Doppler, pot Bidalot, bracelets, barre de renfort coudée, casquette, poulie alu, n° de cadre: 9888014
            103 Spectrum équipé kit 75 Polini semi-liquide, PHBG 19, vario Doppler ER3, radiateur Ipra monté au dessus de la fourche,  guidons chrono, barre de renfort, caches de fourche, casquette et F1 chromés, n° de cadre: 0320023946
            103 SPX violine et bleu métal, jantes "hélices" blanches 16 pouces, carters chromés Faco état neufs, moteur full origine, n° de cadre: 0130001938
            103 MV bleu métal équipé fourche 103 SP, kit 50 Bidalot, culasse Zéta (facilement reconnaissable: celle ci avait été repercée pour montage sur MBK, elle a donc 6 trous...), vario Doppler ER2 (galets), pot Gianelli
            (Poppy Gold ?), poulie alu, flasque gris et noir sur roue arrière, ressort Doppler et restes de ressort Polini, allumage électronique mais volant à rupteur, guidon racing, barre de renfort droite, jante grimeca 3 branches doubles MBK à l'avant, F1 chromé, poignées tuning "soleil-lune".
         
 PIECES:
 
            kit Malossi 45,5 pour Motobécane EV et 99Z neuf
            kit Malossi 43 pour Motobécane AV7 complet et neuf dans son emballage d'origine
            kit Malossi 45,5 pour MBK 51 neuf
            plusieurs kits Airsal 45 ou 47 pour Motobécane AV7, 51, Peugeot 103 T5
            moteur Peugeot 103 électronique complet full origine avec culasse polygonale Peugeot (identique à celle du TSA)
            pot Doppler pour 103
            ressort Doppler pour 103
            fourche EBR chromée (type 103 SP)
            jantes chromées 5 batons (Leuleu)
            guidons bracelets avec kit Targa chromé
       
   OUTILLAGE:
 
            jeux de clés mixte et à pipe "Magnusson"
            lot de tournevis Magnusson
            Coffret de cliquets 1/2 et 1/4 "Magnusson"
            Différentes pinces
            jeu de clés allen
            et une centaine d'Euros
           
            Si vous avez des informations, contactez nous, merci.

http://mob50.fr
                     
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2014 à 12:41
Non mais je te jure  p!
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2014 à 12:43
Merci pour l'info, c'est honteux  >:(
Il va falloir faire attention à l'achat des pièces, j'en parle à mon "fournissseur" (un mec qui rachète pas mal de brêles!).
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2014 à 13:07
C'est vraiment dégoutant d'attaquer un musée  >:(
  • Membres
  • *
  • 244 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • 2 Magnum racing XR / Mbk 51 G1 Bidalot / 103 SP G1 Malossi
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2014 à 15:17
What ?   :o :o :o :o

De toute façon, les personnes qui ont cambriolés le musée vont surement revendre les pièces sur ebay/leboncoin dans quelques mois. (à moins que ce ne soit des collectionneurs)


Surveiller les sites de reventes !!



Petite pub pour mon école : http://www.isat.fr/
Et puis une tite musique pour la déconne https://www.youtube.com/watch?v=9o19xjLrWow
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • En pseudo panne, fait chier..
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2014 à 15:31
Oh dur les salauds !   :o

Faut pas rêver maintenant, a mon avis soient les mobs vont partir genre au Maroc, soient elles serons entièrement démontées pour revendre les pièces, surtout si elles été équipées en Malossi, Polini et Dell'orto..

Bon courage pour les retrouver, mais a mon avis y a une chance sur 1.000.000 ..
  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • MBK Magnum XR
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2014 à 20:56
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2014 à 22:28
quel honte , mais ou on va la , >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(



quoiqu'il en soit  j'ai ma liste de fumier que ce soit sur ebay , le boncoin, ebay, priceminister que je surveille et le reste

Vu que je ratisse tres large en recherche , peut etre que je tomberais sur quelque truc 
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue style chrono
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2014 à 18:11
a croire que des gens on que sa a faire ...
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2014 à 21:07
Mais ou va la france putain  >:( >:(
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2014 à 21:58
 >:( sans déconner.. il n'y a déjà pas beaucoup de musée de mobs, c'est n'importe quoi

ils se sont pas bien rendu compte de ce qu'ils ont fait.. /boxe

j'espère de tout coeur qu'ils se fassent gauler, je vois qu'il y a de la mobilisation y'a peut être des chances
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2014 à 23:54
C'est n'importe quoi, certainement, mais ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, hélas.  >:(

Quant-aux conséquences pour le musée, ses membres, sa crédibilité envers la mairie de Treignat, son avenir, ils s'en foutent royalement.  :'(

Tout ce qui intéresse ce genre de gars, c'est leur petit "soi-même", rien de plus. Et ce n'est pas nouveau : mon magasin a été cambriolé 4 fois en 30 ans...  :-[
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2014 à 21:37
Si on les choppe on devrait leur faire ce qu'à fait The Mask à son garagiste


J'espère pour ce qui ont la possibilité de visiter ce musée qu'on retrouvera tout ça
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2014 à 13:04
De la mauvaise graine on en a partout malheureusement!  >:(
Cà fait six ans que j'ai fait construire et déjà au bout de deux semaines on m'avait tiré la remorque de mon père...plus tard les lampes solaires du jardin et très récemment mon vtt et celui de ma femme de marque décathlon!  >:(
Cà rode beaucoup en campagne, il y a des gents qui observent et qui profitent qu'on soit au boulot la journée pour te cambrioler.
J'ai eu aussi la visite de personne pour faire le ravalement de la façade alors que leurs soit disant entreprise est située à 1h30 de route de chez moi (vu la pub sur le camion)...Vous en connaissez vous des artisans qui viennent démarcher à domicile?! Des gents du voyage très certainement...  :-X
Très récemment j'ai eu aussi un fourgon qui roulait au pas dans le quartier et j'ai tiqué quand il est repassé une seconde fois avec le passager en train de filmer avec son tel portable!!! Cà pu du c.l çà, on va devenir parano!!!  :D
Bref, surveillez ce qui se passe autour de chez vous, fermez tout et rangez tout à l'intérieur pour ne pas qu'on vois que vous avez tel ou tel machine dans le garage, on n'est jamais assez prudent!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2014 à 19:05
Bien triste cette histoire :(, j'habite pas très loin, si je vois passer quelque chose comme ça, j'hésiterai pas à contacter p!!.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire