Variateur N40T

salut.gif
Ma N40T a une accel vraiment pourri. Je voudrais savoir si un variateur de 51 peut se moter dessus?
58.gif

Oui mais je ne sais pas si tu gagneras quelque chose huh.gif

Je parle pas de mettre un variateur d’origine de 51, mais plutot une er2 ou er3 selon ce que je trouve.

N40T !! 40 motobecane avec moteur AV7 , si oui , oui et tu va rouler plus vite aussi .

a +