pour avoir un maximum de pointe, vous me conseillez quoi comme vario entre ces 4 la??
VARIATEUR MALOSSI MULTIVAR PEUGEOT
VARIATEUR RACING CONCEPT 2 OMEGA
VARIO MAX 2 LEKTRONIS 103 SPX/RCX
VARIATEUR DOPPLER ER1 103 SPX/RCX
je pense que c’est le doppler !!!
merci d’avance pour votre aide?
VARIATEUR RACING CONCEPT 2 OMEGA
d’autre avis ?
pareil que mareseloo
c’est tousse de la merde, sauff le VARIATEUR RACING CONCEPT 2 OMEGA que je ne connait pas.
oui mais je n’ai pas trop les moyens de me payer le doppler er3…
donc le omega serait le mieux pour la pointe ?
oui il sont tous nul donc comme je ne connai pas le omega bas prend celui la 
Oui c’est vario ils sont tous pareil pas de la bonne qualité attend un peut est prend un bon vario 
oméga c’est pas une marque de qualité? 
[sub]pfffffffff[/sub]
bas quand tu regarde tout les autres oui lool
Trouve toi un bon vario d’occase.
ouai j’avou c’est mieu 
oui tu peut trouver un giraudo tres bon vario a 50euro
vous me faite rire avec vos bidalot…
je dit pas que c’est de la merde, mais ne dite jamais que oméga c’est de la merde car leurs cylindre qu’il ont fait… j’ai des photos…c’est pas du bidalot…
vous me faite rire avec vos bidalot.......
je dit pas que c'est de la merde, mais ne dite jamais que oméga c'est de la merde car leurs cylindre qu'il ont fait...... j'ai des photos....c'est pas du bidalot....
et la je parle que de leurs cylindre
moi je peut rien dire car je connai pas cet marque il font quoi en mob
moi je peut rien dire car je connai pas cet marque il font quoi en mob
c'est de l'ancienne école mon peti mbk 56
il ont faits du vario, du pot , du cylindre
,clapets...fin bon pour la trouver maintenent cette marque y faut chercher.... je te met une photo du cylinre si je la retrouve.....lol
petite photo du cylindre:
http://img57.imageshack.us/img57/3669/photo015nc5.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/8197/photo013sw2.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/1141/photo011tf8.jpg
truc de fou comme il déchire le cylindre il est trop beau la vache ta trop de chance de l’avoir
truc de fou comme il déchire le cylindre il est trop beau la vache ta trop de chance de l'avoir
il est pas a moi je l'est vue tourner mais il est pas a moi