verin de coffre de voiture ...

Auteur Sujet: verin de coffre de voiture ...  (Lu 7301 fois)

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Le 10 Août 2008 à 21:03
salut a tous les mobeurs comme je vous l'avez dit  y a 3 ou 4 semaines je vous met des photos .
bon je vous prévient la calité laisse a désiré vu que c'est pris a partir de mon portable:
pour plus d'info posé moi des question
« Modifié: 10-08-2008 21:15:07 par kas51 »
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Le 10 Août 2008 à 21:38
alors sa marche bien ?
quelles sont les perfs, inconvénients...
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
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Le 10 Août 2008 à 22:08
alors niveau accel franchement exelent beaucoup mieux que je ressort moteur d'origine l'allonge ne change pas le seul inconveignant c'est que le verin est un poil trop dur du coup j'aide le vario a monté avec ma pédale de lanceur mais c'est pas chiant ! petites précision il faut coupé obligatoirement la tige du verin si non trop long il faut aussi refilté le bout pour pouvoir remettre je bout en plastique ! voila niveau estétique c'est assez discret et c'est franchement pas moche wala
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Le 10 Août 2008 à 22:54
sinon tu as les verrin de capot  tel 106  qui ont moins de peche que ceux de hayon ou coffre   si tu veux des tous petit verrin regarde chez bmw   les capot ou les coffres sont très court  p!!
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Le 10 Août 2008 à 23:25
wai peu etre court mais très dur !!
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Le 11 Août 2008 à 00:08
les coffres je sais pas j'en ai pas encore changé  :(
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Le 11 Août 2008 à 00:12
pas mal comme adaptation il falais y penser  sm2! .
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 11 Août 2008 à 02:26
ouais pas mal p!!

un verin n'est pas pareil sur chaque voiture
donc il faudrait trouver le bon verins pour la mob tout en dependant de la config moteur
ensuite un verin s'usera beaucoup plus vite (liquide en mouvement) donc le verin va fuir ou sera mou
et pour finir on pourrait mettre un ressort autour principe des amortisseurs sur voiture
pour eviter qu'il y ai trop de force sur le verin(pour la durée de vie)


les verins de capot sont parfois plus dur et plus long que ceux de coffre  :)
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Le 11 Août 2008 à 08:06
pas bête! en plus si c'est monté sur biellette, bien moins de forcing qu'un ressort type (doppler) au autres, sa doit etre une montée très lisse, a quand les ressort amortisseurs oléopneumatique abordable!
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Le 11 Août 2008 à 09:37
Exellent :) Apres on peu aussi prendre un verin pneumatique ce qui permettrai de regler sa dureté(plus ou moins d'air a linterieur ;)) Car si j'ai bien compris dans les verin de voiture c'est du liquide?
« Modifié: 11-08-2008 09:40:39 par 103motors »
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Bon bah voiture maintenant^^
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Le 11 Août 2008 à 11:33
air, huile, densité.... huile qui se balade sous pression...; me semble il
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Le 11 Août 2008 à 12:18
On en avait parler il y a déjà un certains temps. Je ne sais plus qui avait lancé le sujet. Mais pas testé maintenant c'est fait donc on sait que sa marche. p!!
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Le 11 Août 2008 à 12:30
donc wala je sui super content de vous avoir montré que cela fonctionnait et en plus au poil !!
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Le 11 Août 2008 à 15:16
Exellent :) Apres on peu aussi prendre un verin pneumatique ce qui permettrai de regler sa dureté(plus ou moins d'air a linterieur ;)) Car si j'ai bien compris dans les verin de voiture c'est du liquide?


exacte c bien de l'huile qui se trouve dedans

vous aves tous vu des amortisseurs de voiture c'est le meme principe

on va jouer sur la compression du liquide et d'un gaz(meme si en theorie les liquide sont imcompressible)
dans le verin va on va trouver  deux chambre une contenant de l'huile et en dessus un gaz compressible
pour separer les deux chambres une plaque possedant
des orifice qd on va appuyer sur le verin l huile va passer dans ces orifice
plus le diametre des orifice et grand plus le verin est mou
ce qui va contrainte au gaz se trouvant en dessous a se comprimer
une fois que l'on va relacher le verin se gaz va se detendre et le verin retouver ca position initial

voila en gros le principe d'un verin

apres il y a d'autre systeme biensur
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Le 11 Août 2008 à 15:25
http://philippe.berger2.free.fr/automatique/cours/elts-pneu/les_elements_pneumatiques.htm

si sa peut aider certains, site a visiter car très interessant sur plusieurs point de vue, j'ai été sur le sommaire et très interessant. sa serai interessant qu'une marque en sorte pour mob, monté sur biellette sans limites! avec de bonnes fixation inox, sa chagerai des dopplers... mais hélas, sa serai trop cher, car la mob, moins en moins donc moins en moins rentable, hélas!
« Modifié: 11-08-2008 15:29:32 par rrd44 »
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