J’ai vu ce vilebrequin et je suis un peu étonné du prix, qu’en pensez vous??? http://www.rrd-preparation.com/fr/Vilebrequin-course-bielle-normale-embiellage-vilo-Peugeot-103/1894-product-1894.html 
je pense qu’il y a moins chère ici:
http://commerce.ciel.com/PARTS4SCOOT/Article/AC90600_this.aspx?
http://commerce.ciel.com/PARTS4SCOOT/Article/AC090640A_this.aspx?
ce genre de vilebrequin va en remplacement de l’origine sur un moteur pas trop poussé.
Pour remplacer un origine ça va très bien mais je tenterais pas d’y mettre une grosse config ^^
tien … comme ont est dans les vilo pas trop chère , j me permet une petite question 
a votre avis , un vilo renforcé type origine de chez tekniks peut t il supporter un kit fonte en 46 de chez dr ?
vue que ce kit est avant tout coupleus et ce limite a 11000 rpm en regime maxi .
je pence au tekniks , comme je pence au axwins et tnt , vue qu a mon avis ils se valent .
A mon avis si tu laisse stock ça passe mais comme j’ai pas trop confiance , je prefère que tu attende d’autre avis 
entre un adaptable type origine et un origine j’aurai plus confiance dans un origine, je pense que sur un kit fonte 46 pépère ça peut tenir 
pour vos avis les gars , c est cool 
ca rejoint mon avis car un dr fonte fait surtout du couple .
et que s que j aime sur un moulin c est avant le couple maxi dispo trés bas .
l
Il faudra contrôler aprés 500 km pour voir le jeu du vilebrequin
le couple est encore plus destructeur que la puissance alors gaff’, mais bon un fonte du genre DR ça sera pas un monstre non plus.
et la bielle est dite « renforcée » donc ça devrais passer 
Il faudra contrôler aprés 500 km pour voir le jeu du vilebrequin
le couple est encore plus destructeur que la puissance alors gaff', mais bon un fonte du genre DR ça sera pas un monstre non plus.
faut devenir parano non plus, c'est pas en 500 bornes que tu as détruire un vilo...
pour vos reponces ; j vais partir sur du vilo teknix ou du vilo d origine peugeot mtc .
ca deuvrais aller avec le dr fonte .