bonjour
j’aurais voulu savoir si l’on pouvais mettre un vilebrequin de 103 dans des carter de 51 et sisa fonctioner bien ?
merci d’avance
tu ne peut mettre de vilo de de 103 dans du mbk car les masse du vilo et les arbres latéraux ne sont pas du méme diamétre donc tu ne peut en mettre un dsl pour toi
C’est quoi cette manie de vouloir metre des pièces moteur de 103 sur 51 et vis ver sa

bon pas grave
ba c’etait une idée pour un bbas moteur de mbk fx pour pouvoir monter un varion de 103 sur mbk voila
je c’est pas non plus peut étre le fait d’avoir plus de piéce de peugeot que de mbk c’est le cas pour moi mais je c’est que sa ne vas pas dessus les constructeur on fabriquer des piéces pour les modéles qu’il fabrique et non pas pour la polyvalence.
salut
pas possible de monter vilo mbk sur 103…
les pieces moteur de peugeot sont pour PEUGEOT et pareil pour MBK sauf quelques rares exceptions
voilà
une des seule pièces adaptable de mbk a peugeot c’est l’allumage
MBK avec MBK
peugeot avec peugeot 
une drole d’idée de changer entre marque 
meme sur les voitures, c’est presque impàossible de mettre une ampoule d’une sur une autre 
c’est comme si tu branchais ton grille pain sur ton imprimante, pour u’il t’imprime des posters 
mdr
pour la 2148eme fois,les blocs-moteurs peugeot et mbk NE SONT PAS COMPATIBLE!!! c’est d’une logique imparable,peugeot et mbk sont 2 boites concurantes,leurs moteurs ont été respectivement concus en secret!! je lock et le prochain qui repose cette question une 2149eme fois,je lui met un avertissement direct!!