vogue

Auteur Sujet: vogue  (Lu 2548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 02:34
bonjour a tous je vais avoir une vogue mais il manque le vario.je voudrais vous demander plusieurs choses:
- si quelqu'un a un bon vario a vendre
- si quelqu'un a un bon pot a vendre (type doppler ER1)
- si il me faut d'autre papiers que lassurance et le BSR pour rouler sur la voie publique
- si l'assurance marche si j 'ai changer la pot
je vous remercie d'avance
.(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un lapin copier/coller le dans votre signature
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 02:45
salut alors pour rouler oui il te faut assurance et BSR, si tu cherche des piéces d'occasion tu as ebay et sinon si tu veux du neuf tu va sur rcv team ou la becanerie  et pour ce qui est du pot tant qu'il est homologué je pense que l'assurance marche et dans ton cas le dopler, normalement c'est bon !  p!!
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 03:11
merci mais t'es sure qu'il ne faut aucun papiers (concernant le vehicule)c'est bon je vais en voler une lol non jtrouve pas grands choses sure ebay et pour le neuf j'imagine les prix je l'en fous que se soit neuf ou d'occas.biensur je préfere neuf mais se que je veux c'est avoir un bon pot un bon vario et c'est mais je veux pas mruiner pour ma mob non plus
.(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un lapin copier/coller le dans votre signature
  • Membres
  • *
  • 824 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • alcool au guidon, permis par le balcon
  • Aerox LC, polini 50fonte, DO 17,5(45, 95, a12 4e cran), boite air sans cornet, BAC stage 6, multivar, Bidalot s2, vilo carenzi. ....... 103 rcx, kit Polini 46, carbu 21DO, boite à air, pot ninga G3 avec cartouche Doppler. Réglages Carbus : 6
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 03:24
Les carte grises sur mob sont que depuis 2004, je crois mais faut que tu verifie donc en gros presque qu'aucune mob n'en a lol. T'attend pas à ce que lors d'un controle on te demande la carte grise.

Meme si ton pot est homologué, je te conseil de garder ton origine si jamais tu cartonne. Car l'expert passe et peut verifier si ton pot est bridé ou pas.
j'ai cartonner avec un ami sur son aerox. et bien avant de l'envoyer au garage, on a tout remis origine : pot, carbu, vario.
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 26 Juillet 2007 à 03:28
Attention certaine Vogue n' ont pas le vilebrequin fait pour variateur mais juste pour embreyage simple

envoie une tof de l' emplacement de ton variateur
  • Membres
  • *
  • 824 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • alcool au guidon, permis par le balcon
  • Aerox LC, polini 50fonte, DO 17,5(45, 95, a12 4e cran), boite air sans cornet, BAC stage 6, multivar, Bidalot s2, vilo carenzi. ....... 103 rcx, kit Polini 46, carbu 21DO, boite à air, pot ninga G3 avec cartouche Doppler. Réglages Carbus : 6
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 03:43
Ou est le vario alors ?
je veux bien voir les photos ! je croyais que les vogues étaient des sp avec des clignotant... lol
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 26 Juillet 2007 à 03:54
les plus recente vogue, ouai

pas la mienne

  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 05:27
dsl je nen ai pa enfin pa mainan el est toute neuve je lui ojd enfin ier jlai a peine vu pck mon pere a ete la cherhcer ier soir et il la mi dan lgarage donc jlai regarder mais vraiment rapidement je suis même pa montée dessus lol  c est quoi les SP??et c'est quoi se que tu ma dit sur le vilbro tu px expliquer stp.
.(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un lapin copier/coller le dans votre signature
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 26 Juillet 2007 à 05:38
mais pourquoi prendre une vogue alors que ta un booster ?  ???
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 05:40
non mais je l'ai pa achter c'étais au copains a mon pere et le booster je vais le vendre mon pere m'a tuer il voulais pas que je l'achete il l'a suporter 2 mois après il a vu des truk a la télé il ma dit aler on le vend.et il croit que les mob sa va pas vites c'est pour sa qu'il me laisse la vogue
.(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un lapin copier/coller le dans votre signature
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 26 Juillet 2007 à 05:41
a ok c'est pas cool ça  p! ben sinon si tu a beaucoup de budget la vogue sera parfaite  p!!
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 05:43
lol bah non justement je me suis ruiner dans mon booster
.(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un lapin copier/coller le dans votre signature
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 26 Juillet 2007 à 05:49
y' a pas moyen que tu le garde ?

dis-lui sa "On ne conduit pas tous de la meme maniére, en tout cas moi je conduis pas comme eux"
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 02:22
lol oula tkt pas je leurs est dit tout et nimporte quoi lol non mais sayais la il a dessider que c'est non.trop les boules!mais bon pour la vogue j'ai achter un carbu de 15 delorto avec la pipe mais je c'est pa le monter c'est facile.enfaite sur la vogue il manque et carbu et vario donc pour lcarbu c'est bon mais pour lvario c pa bon.a votre avix avec un vario d'origine un carbu de 15 et un pot G3 je ferais du combien a peu près?
.(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un lapin copier/coller le dans votre signature
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 15:11
un spirit sa avance a rien tfasson... lol

ta toujours le droit d'avoir la vogue c'est deja sa ^^
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire