volant magnétique

Auteur Sujet: volant magnétique  (Lu 3321 fois)

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Le 04 Septembre 2008 à 19:38
je vais rémonter mes carters au chalumeau et je voudrais savoir si on pouvais éventuellement démonter le volant avec le chalumeau car pas d'arrache volant  p!
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Le 04 Septembre 2008 à 19:47
Evite, car derrière tu à l'allumage, et si tu le crame.... p!

Demande un arrache à ton pro ou achette en 1 ;)
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Le 04 Septembre 2008 à 19:49
ou sinon si tu as un masset (avec le sable dedant) tu tapote sur l'axe et il sort moi j'ai fait comme sa sur ma magnum et sa a rien abimer (pour certain qui croie qui je suis un barbare)  p!!
« Modifié: 04-09-2008 21:00:33 par carl38 »
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Le 04 Septembre 2008 à 20:13
vas y plutôt a l'arrache volant ou moyeux, si tu as aucun des 2 vas chez ton pro ou garagiste, enfin le plus près de chez toi

évites de taper sur ton vilo, c'est pas vraiment bon
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Le 04 Septembre 2008 à 20:16
oui bon je vais acheter un arrache volant merci les gas pour 7 euros... je me ferais moins chier sans le chalumeau  sm2!
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Le 04 Septembre 2008 à 20:33
oué le chalumeau c'est vrement pas bon par contre
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Le 04 Septembre 2008 à 20:39
si c'est bien pour cramer tous les composants en faite  p!!
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Le 04 Septembre 2008 à 20:46
oui la c'est au top  p!! mais je pense pas que c'est le but la, achete un arache comme sa tabime rien
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Le 04 Septembre 2008 à 20:48
et si le volant est gripé je fais comment ?
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Le 04 Septembre 2008 à 20:50
moi une fois le boulon en moin j'ai tapé a la massette dans l'urgence j'avais pas d'arrache volant ^^ mais faut faire gaffe quand même
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 04 Septembre 2008 à 20:52
oui sa va trés bien tu met un morceau de boi devant le vilo histoir que sa tape pas fer contre fer et c bon et c'est encor mieu si ta le marteau en plastique avec le sable dedans, mais bon rien ne vaut larache quand meme 8)
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Le 04 Septembre 2008 à 20:58
ou sinon si tu as un masset (avec le sable dedant) tu tapote sur l'axe et il sort moi j'ai fait comme sa sur ma magnum et sa a rien abimer (pour certain qui croive qui je suis un barbare)  p!!

tiens un nouveau verbe  ::)

je croive
tu croives
il elle on croive
nous croivons
vous croivez
ils croivent

barbare en effet surtout en français  p!!



evite a tout prix de chauffer ta cloche
les isolants de bobines n'apprecient pas du tout les grosses chaleurs ....

achete un arrache
c'est pas perdu et c'est toujours succeptible de servir

enfin si ta cloche a deja été demonté tu peux essayer de faire abatage avec 2 tournevis entre la cloche et les caters et en tapotant la cloche au marteau
en generale , les vibrations dues au marteau decollent le volant du vilo mais si c'est enmanché d'origine , tu ne l'auras pas comme ça  :-[


faut etre 2 pour l'operation

un qui tire sur les tournevis et l'autre qui tapote au marteau
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Le 04 Septembre 2008 à 20:59
 >:( oué c'est bon desoler si je parle pas bien!!
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Le 06 Septembre 2008 à 14:09
re bonjour, je vien d'avoir mon pro au tel et il na plus d'arache volant et j'aurais bien aimé l'enlever aujourdui  :'( comment est-ce que je veux faire sens ?
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Le 07 Septembre 2008 à 21:14
Tape doucement sur le tour du volant avec un maillet et si t'as qu'un marteau, utilise une cale en bois pour pas l'abîmer !  ;)
Si t'y va doucement y a pas de risque !! p!!
Les gens savent très bien voir quand on est rond,
Mais ils ne savent pas du tout voir quand on a soif !
 

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