Bonjour a vous tous .
Comme tout ceux qui on suivit mon Parking J'ai dis que j'ai acheté une Derbi Gpr de 2002 a un ex modérateur de Mob Custom .
MOTEUR :
- Kit conti CHR ( retravaillé )
- Pot conti CHR
- Piston mono-segment en Graphite (Conti)
- Embrayage Koso renforcé
- Culasse ALU taillé dans la masse (Conti)
- Boite a clapet Modifié
- Clapet carbone
- Carbu de 20 Dell'Ortho
- Gicleur de 102
- Pipe d'admission Koso
- Boite a air modifié
- pompe a huile supprimé
- Centrale clignotante de Renault 4 adapté ...
- Bougie B10
- transmission secondaire 15/53
- Calorstat supprimé
ESTHETIQUE :
Moto acheté en sportive et passé en street bike ...
- Peinture perso , réalisé en carrosserie
- Ecopes faites maison dans les carenages d'origine
- Lettrages fait maison
- guidon street bike
- Pot poli ( vernis a l'origine 12 > des heures de boulot! )
- porte plaque enlevé
- Catadioptre retiré
- durite aviation
- Phare imitation TRIUMPH SPEED TRIPLE !!!(fait maison)
- Coiffe de phare faite sur base d'une plaque de phare DUKE
- joint de la coiffe de phare au niveau de la decoupe de celle ci fait maison
- poignée Domino
- Retro mtkt
- clignotant d'origine fumée
- pontet Tun'r
- Suppression du coffre
- Fourche inversée Showa
- Pose pied passager retiré
- Protege reservoir en carbone
- peinture rouge sur le cash de la pompe a huile
- peinture rouge sur le cash coté allumage
- Pneu michelin Pilot sporty a l'avant
- Pneu Pirelli sport demon a l'arierre
A savoir qu'un passage en Street demande des Heures de travail! ; Rallongement du faisceau electrique ; rallongement du câble de gaz , du câble d'embrayage et du câble de choke ainsi qu'une nouvelle durite de frein , ... ( + Pontet , Guidon ,... )